Invité frogzKing Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 svp i a t'il quelqun qui peu me dire ou je peu trouver les jeux de mario pour zsnesw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Quel jeu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 les jeux de mario pour zsnesw A mon avis c'est pas dans les magasins de jeux vidéos qu'il va trouver des ROM Sinon je te conseille d'aller voir dans les liens en haut à droite d'emunova, il devrait y avoir pas mal de sites proposant des ROM super nes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je savais pas que les magasins vendaient des roms pour zsnes... les salauds, ils font vraiment du commerce avec n'importe quoi Super mario all stars super mario kart super mario world super mario world 2 super mario rpg ca y est on les a tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Après tout dépend des villes, car j'habite à Orléans et il y a 4 ou 5 magasins qui vendent des jeux snes. Par contre, comme c'est de plus en plus recherché, ils les vendent plus cher qu'avant. Je crois que frogzKing cherche surtout des roms pour jouer avec ZSNES . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je crois que SweetAlly a du mal à voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Du coup mon précédent post n'a plus aucun intérêt (enfin, ou encore moins, comme vous voulez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés