Aller au contenu

Concours "1 jeu = 1 test" juin/juillet 2007: 6 jeux à gagner


The Jedi

Messages recommandés

Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner.

Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda.

Exceptionnellement, vous pouvez choisir d'emblée 2 jeux à tester.

Soviet Strike sur Saturn obtenu par clovis27

saturn-soviet-strike.jpg

NBA Live 97 sur Saturn obtenu par dandyboh

saturn-nba-live-97.jpg

NFL Quarterback Club 99 sur Nintendo 64 obtenu par Kékidi

n64-nfl-quarterback-club-99.jpg

PGA Tour 96 sur Megadrive obtenu par dandyboh

megadrive-pga-tour-96.jpg

Big Hurt sur Megadrive

megadrive-big-hurt.jpg

NFL Quarterback Club 96

megadrive-nfl-quarterback-club-96.jpg

Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HORS SUJET]

Juste une question (surtout je ne veux rien récupérer hein !), j'ai remarqué qu'il n'y a jamais de jeux PC proposés, voire même des raretés Amiga (on peut toujours rêver). Les jeux SEGA c'est propre au sponsor ? Dommage que cela ne soit pas très varié ...

[FIN HORS SUJET]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de sport manquent au banc des tests et on dira que les jeux Megadrive se vendent moins en comparaison aux jeux Super NES.

Il n'y a effectivement aucun jeu micro mais j'ai quelques jeux Atari ST à refourguer donc je pense que je les ferai passer le mois prochain.

Le truc c'est qu'actuellement, j'ai tous les jeux à pourvoir jusqu'au mois de décembre (j'ai tout reçu d'un coup). Je souhaite aussi qu'au prochain renouvellement les jeux soient plus attrayants. En attendant il faudra faire avec.

Ceci dit c'est déjà bien de donner ton avis. C'est comme ça qu'on change les choses :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les jeux de sports veillissent plus vite que les autres types de jeux ... mais revoir les classiques, c'est toujours sympa !

hier j'ai fais le test de FIFA 96 sur saturn, histoire d'ajouter des jeux de sports au projet veda saturn, et finalement, ça a pas été si terrible que ça :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai bien reçu le jeu, dans sa boîte et emballé dans un film transparent. J'ai commencé à tester ce qu'il vallait, mais je n'ai rien compris. Même en mode practice, je n'arrive pas à faire quelques chose!! Je sens que ça va pas être de la tarte. Par contre, je suis agréablement surpris par les graphismes et l'animation. C'est vraiment de très bonne qualité.

nfl99rg5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le fu**ing manuel dans la boîte ça devrait t'aider. Je n'y ai jamais joué donc je ne te serai d'aucune utilité.
C'est la première chose que j'ai faite. D'habitude, je fais 1 ou 2 parties d'un jeu et ensuite je lis le manuel, mais cette fois-ci j'ai fais les choses dans les règles. J'ai bien lu le manuel avant, mais il n'explique pas les règles. Les commandes sont expliquées, mais dans le jargon en rapport avec le jeu. Ce n'est donc pas vraiment compréhensible. Reste plus qu'à trouver les règle sur internet. Après, ça devrait êtr plus facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je note que les jeux de foot américain c'est difficile à jouer. J'vais voir s'il ne m'en reste pas histoire que je ne les mette pas en lice :mellow: à moins que tout le monde adore après ton test Kékidi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quelques parties de NBA Live 97, agréablement surpris par la quantité de possibilités offertes par le jeu (créer son bonhomme, changer de stratégie en cours de partie, moult caméras disponibles, possibilités de replay, choix des règles, etc...), désagréablement surpris par la médiocrité des graphismes et des animations.

En tout cas je prends plaisir à jouer, c'est le principal.

Pas encore essayé PGA Tour 96 (je ne trouve plus l'alim de la MD... :mellow: honte sur moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je me réponds à moi-même pour "up"...)

Alors que je suis en pleine finition du test de NBA Live 97, un doute m'assaille... Ca m'embête un peu de tester des jeux multijoueurs seul. Je n'ai pas vraiment de "compagnon gamer" qui pourrait me permettre de tester l'intérêt du jeu en multijoueur (bon, il y a bien mon frangin, mais je l'imagine bien râler "oh mais il est trop nul ce jeu, c'est trop pourri" tout le long de la partie - déjà qu'il répète en long, en large et en travers que la Saturn c'est trop pourri -, et en plus je l'ai pas tout le temps sous la main mon frangin), enfin bref : j'essaie d'imaginer qu'en multijoueurs ce doit être mieux, mais je ne peux l'expérimenter vraiment... d'autant plus que je prends des jeux de sport dont personne ne veut, et qui ont très souvent bien plus d'intérêt en mutlijoueur...

Bon, tant pis je crois (faut que je chope mon frangin quand même, que je le "force" à jouer un peu), au pire je le fais remarquer dans mon test...

(Genre le NBA Live 97 jouable à 10, ça doit être trop bon de se la fritter à 5 contre 5, mais va trouver 9 joueurs supplémentaires...)

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.