Metal Ninike Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 PSX vs PSone J’ai environs 5 PSX (de référence différente) et seulement une seul est encore capable de fonctionné un peu (elle plante parfois lors des cinématiques ou au lancement du jeux) J’ai 2 PSone qui fonctionnent toutes les deux parfairement! D’où la question : la PSone est elle plus solide que la PSX ? Ou bien, Est ce simplement le faite que la PSone est plus récente et ne tardera pas elle aussi à suivre le sort de la PSX en finissant sur « l’étagère des machine H.S.» Plus simplement : dans quel état sont vos PSX et PSone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les 1eres series de PS1 sont a fuir comme la peste, avec le legendaire bug de decalage de lentille qui obligeait a la retourner (en fait il s'agit du socle de cette lentille qui, en plastique, se deformait avec la chaleur, et deviait le faisceau) Pour ma part, j'ai une PSX de 98 qui n'a jamais eu un seul probleme. Le lecteur est bruyant, mais RAS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) J'ai celle de mon cousin et, pour le peu que je m'en sers (pas vraiment ma machine favorite), ça a l'air d'aller. Je crois qu'elle date de la même année que celle de mitri . Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) J'ai une PSX achetée début 98 (avec l'argent de Noël), j'en ai pris soin comme de toutes mes machines, elle est absolument nickel et ne m'a jamais posé le moindre problème, je ne m'en sers plus maintenant mais je la garde précieusement. Elle n'est pas pucée, c'est d'ailleurs à cause de ça que je je me suis mis à l'émulation, pour pouvoir jouer à des jeux que je ne connaissais pas jusque là (Chrono Cross par exemple). Pour la PSOne, je pense que ça vient du fait qu'elle est plus récente, même si les premières séries de PS1 étaient problématiques. Modifié le 16 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les gars, la PSX c'est çà: Vu le prix je doute que vous en ayez tant que ça, ou alors c'est vraiment un forum de gros bourges A part ça je me sers encore rarement de ma vieille Playstation mais elle tourne encore à condition de la mettre sur la tranche. J'avais aussi une PSone mais je l'ai revendue, donc je ne saurais dire laquelle est la plus résistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les gars, la PSX c'est çà: Vu le prix je doute que vous en ayez tant que ça, ou alors c'est vraiment un forum de gros bourges A part ça je me sers encore rarement de ma vieille Playstation mais elle tourne encore à condition de la mettre sur la tranche. J'avais aussi une PSone mais je l'ai revendue, donc je ne saurais dire laquelle est la plus résistante. L'essentiel c'est que tout le monde ait compris . Et arrête de faire ton malin si tu ne veux pas avoir une réputation de fan de Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les gars, la PSX c'est çà: Ouais c'est comme si Nintendo sortait une nouvelle machine normée Révolution ou Reality ... Ils n'ont aucune imagination chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les gars, la PSX c'est çà: Vu le prix je doute que vous en ayez tant que ça, ou alors c'est vraiment un forum de gros bourges A part ça je me sers encore rarement de ma vieille Playstation mais elle tourne encore à condition de la mettre sur la tranche. J'avais aussi une PSone mais je l'ai revendue, donc je ne saurais dire laquelle est la plus résistante. PSX c'était également le nom de code de la Playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais c'est comme si Nintendo sortait une nouvelle machine normée Révolution ou Reality ... Ils n'ont aucune imagination chez Sony PSX c'était également le nom de code de la Playstation Tu fait bien de préciser, il est vrai que je ne l'avais pas dit explicitement Et pour ceux qui ne savent pas (il y en a t'il ?) je précise que la Révolution était le nom de code de la Wii Et que le Project Reality celui de la N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 BIGN pourrait aussi sortir un machine dénommée Dolphin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Et arrête de faire ton malin si tu ne veux pas avoir une réputation de fan de Sony ! Merde, grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 http://www.nintendo-difference.com/dossier...ir-sur-le-q.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 TOUT SAVOIR SUR LE Q T'a pas honte de poster ça sur un forum public ??? Tu sais que de mineurs viennent ici aussi ??? tu me dégoutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) Tu sais que de mineurs viennent ici aussi ??? tu me dégoutes !!! Après quinze heures de fosse, ça change les idées ! Modifié le 17 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Et nécrophile en plus de ça ! Ha bah bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pas compris.... Non eternal noob et link, je ne vous ferais pas le plaisir de m'adonner a vos plaisanteries grivoises et d'un gout douteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pas compris....Non eternal noob et link, je ne vous ferais pas le plaisir de m'adonner a vos plaisanteries grivoises et d'un gout douteux. Je pige pas non plus la vanne de Link, mais moi je faisais référence au mineurs (la fosse, tout ça... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) PSX c'était également le nom de code de la Playstation C’était bien à ça que je faisais référence. D’après vos commentaires, j’en conclu que si le premier utilisateur de la PSX en prend soins, c’est une machine qui peut tenir le coup ! La mienne était en parfaite état, mais lors du déménagement la PSX est resté cher Maman, le temps à passé et lorsque j’ai voulu la récupérer, elle avait disparut ! Mon frère l’aurai t il embarqué ? Ma Mère l’aurait t elle donné ? En tous cas je me suis galérer à la remplacer par des machines aujourd’hui à l’état d’épaves….. Vu que je prend soins de mon matériel, avec deux PSone en état je devrais pourvoir jouer encore longtemps avec les mes jeux préféré qui tourne sur ce support J’ai une PS2 slim aussi, mais je ne l’utilise que pour les quelques jeux PS2 que j’ai sous la main. Cette bête là m’a l’aire assez fragile/quincaille, donc je la menage. Modifié le 17 juin 2007 par Metal Ninike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés