Aller au contenu

Jeu débile


Antekrist

Messages recommandés

Si, je pense bien... il me semble même qu'une version remise au goût du jour -donc sûrement à chier- est sortie récemment... :P

Rhaaaaa, j'ai des souvenirs ténus de moi plaçant cette petite galette dans le mange-disque en plastique rouge... ^^ quel morceau !!! Et y avait des dessins au verso de la pochette qui expliquaient comment il fallait faire la danse ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhaaaaa, j'ai des souvenirs ténus de moi plaçant cette petite galette dans le mange-disque en plastique rouge... :wub: quel morceau !!! Et y avait des dessins au verso de la pochette qui expliquaient comment ils fallait faire la danse ! :delire:

Le mien de mangez disque c'était le Fisher Price Orangé :P:fleur:

J'avais 5 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu n'as vu qu'une infime partie de l'iceberg :fleur: .

Y-a quoi, deux ans, des allemands :delire: avaient cartonné dans toute l'Europe avec

.

A la base je crois que c'était une chanson éducative en Allemagne pour les tout petits. Je sais que dans mon collège, ceux qui faisaient allemand l'avait écouté bien avant la sortie commerciale chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épousé un castor obèse pour le bien de l'humanité !

Rhaaaa héé hoo mais arrêtez... c'est pas la peine de me remercier pour si peu :fleur: !

Connais pas ! C'est la nouvelle vague française ??!! :wub:

Vite, un bon Brassens !!! Ou Le Forestier (rhaaaaa la maison bleue... :delire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas ! C'est la nouvelle vague française ??!! :wub:

Vite, un bon Brassens !!! Ou Le Forestier (rhaaaaa la maison bleue... :fleur: )

Justement non. J'ai fait un sacrifice pour toi, pour vous, pour l'humanité !

C'est très difficile vous savez, imaginez que vous avez en permanence chez vous une thermite géante à queue plate, et en plus qui vous fait la cuisine !

Oula ça devient très bizarre... oui oui c'est bien moi... les examens ça tape sur les nerfs on dirait... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.