Antekrist Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Un truc débile que j'ai lu sur un autre fofo: Vous êtes du mois ? Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une merde du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Donc pour ma part j'ai embrassé Paris Hilton en chantant Titou le lapinou, ça aurait pu être pire... Modifié le 18 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 mwais..... J'ai lavé phillipe bouvard dans l'unique but de sauver le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 "J'ai promené un morceau d'emmental et je t'em***** !" Désolé, on se refait pas : vive le fromage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) J'ai fabriqué les nibards de Loana car elle avait insulté ma soeur! C'est très con, en effet! Alors, le prénom d'Antekrist commence par un F, Spacewolf1 par un B et celui de mitri par un D, quant au mien, pour vous éviter de chercher, il débute par un G. On prend les paris? Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) J'ai découpé un ravioli au fromage car il avait insulté ma soeur ! Cela a beaucoup de sens en effet Edit: Alors, le prénom d'Antekrist commence par un F, Spacewolf1 par un B et celui de mitri par un D, quant au mien, pour vous éviter de chercher, il débute par un G. Tiens ? toi aussi ? Modifié le 15 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) J'ai promené un playmobil pour un biscuit à la fraise. Ca me fait penser au Kamoulox de Kad & Olivier. Modifié le 15 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai léché Nicolas Sarkozy et on peut dire que je suis doué pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Tiens ? toi aussi ? Ce qui fait de toi mon nouveau meilleur ami ! Alors, G pour Dark_Kaze (quelle classe) et T pour Yashishonkohlanta. Et S pour Derrick, mais là c'est hors concours! Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Stefan Derrick, pour vous servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Juillet/23/T : J'ai épousé Lorie pour un biscuit à la fraise... Pas si con que ça, j'ai connu une fille appelée Marie-Laure dans le temps et j'aime bien les barquettes Lu à la fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai fusillé un ravioli au fromage pour un biscuit à la fraise. Tout va bien les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ca me fait penser au Kamoulox de Kad & Olivier. Ouai moi aussi ça m'a tout de suite fait penser à ça.......en moins déjanté quoi Alors pour moi ça donne ça: J'ai fusillé Dorothée en chantant Titout le lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai mis le feu a un bisounours pour le bien de l'humanité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai épousé un bouchon de champagne car je suis quelqu'un de gentil faut sacrément être con surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai épousé Lorie pour financer mes implants mamaires MAIIIIIIIIIIIIIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) J'ai épousé Lorie pour financer mes implants mamairesMAIIIIIIIIIIIIIS Voyons voir... A mon avis tu t'es fait avoir. Modifié le 16 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai promené une ******* du yéti pour me faire des amis.. Mais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 maisque signifie ces *************??? Serait ce testicules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) maisque signifie ces *************???Serait ce testicules? Pas tout à fait, il y en a plusieurs : un ***, qui doit signifier "fondement". un ******* qui doit signifier l'objet si typiquement masculin que tu as désigné mais dans une version plus vulgaire et au singulier. un "je t'em*****", relatif à la matière fécale. Il y a eu censure du texte original, l'ordre moral est de retour, Mai 68 est définitivement mort comme l'a dit notre nouveau *********. Edit : Orthographe. Modifié le 16 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 notre nouveau testicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) notre nouveau testicule ? Ben, l'avenir dira si il en a.... Plus il en aura, moins on rigolera.... Modifié le 16 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai fabriqué Dorothée en chantant Titou le lapinou pour la gloire... (oui j'ai un prénom composé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai fabriqué Dorothée en chantant Titou le lapinou pour la gloire...(oui j'ai un prénom composé) François Xavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 François Xavier? Damned, j'ai été repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 poussez-vous , c'est a moi de jouer.........................mmm....................................... ....et merde je suis né le 15 avril , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés