Aller au contenu

Final Fantasy VIII


Trakar

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voila aujourd'hui j'ai téléchargé l'iso de FFVIII et tout fonctionne à quelques détails près:

les video sont doublés voire triplés en vitesse ainsi que les sont même chose in-game (je me déplace à 300 km/h) cela rend le jeu très désagréable; en fait tout est accéléré y compris la sélèction (très galère par example pour les combats) en parlant des combats ceci on un jolie bug: je ne voie pas le menu je ne peu donc pas voir ce que je sélèctionne ce ne serait pas un probleme si mon curseur se déplaçais normalement mais là ce n'est pas jouable.

Je pense que tout ceci vien de l'iso et si quelqu'un pouvait (par mp) m'envoyer un lien vers un bon iso (le mien est celui de mondemul)

Merci à tous si vous m'aidez, je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes et j'espere ne aps m'être trompé de forum :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe kekidi!!!!!!

En effet, une recherche evite bien des soucis (voire des posts...) et t'epargne meme le temps d'attente d'une reponse.

Ca doit etre l'un des trucs que j'ai le plus repete ailleurs, avec aussi le format .GI pour certaines isos.

Mais bon, quand on dit pas, la plupart du temps, "on e d kon ki veul pa aiD les noobs!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est gênant, ça te permettrait de finir ce jeu de merde en moins d'une demi-heure, donc plus de temps pour jouer aux bons jeux, ou pour travailler un peu, ce qui ferait plaisir à notre demi-président...

Une fois j'ai discuté avec un gars qui doit avoir dans les 17/18 ans, il me soutenait que pour tout les fans de Final, le huitième opus était le meilleur de toute la série.

Bon, c'est vrai que je suis pas amateur de RPG, mais j'ai souvent pu constater que même chez les fans ardcore de la saga de Square, on en trouve pas mal pour dire que FFVIII est ronflant :lol: .

Je lui apprends ce fait et, au passage, lui signal que c'est surtout le VI qui tient le haut du pavé pour la majorité des fans.

La il me regarde de travers :lol: et me sort : (tenez vous bien) N'importe quoi, c'est le VIII sans hésiter, le VI est très moyen, il se place plutôt dans les dernières positions :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est gênant, ça te permettrait de finir ce jeu de merde en moins d'une demi-heure

Aaaah...

Voila un post tout a fait objectif, a classer direct dans ma toplist des phrases a la con du mois.

Dire "Je n'aime pas FF7" doit etre trop dur a écrire.

Parce que bon, des jeux de merde qui démocratisent le RPG chez nous, provoquent des ruptures de stocks de consoles au japon et aux US,se sont vendus a plus de 9 millions d'exemplaires, doit pas y en avoir beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitri, en chiffres romains VIII veut dire huit :lol:

Et tu sais combien j'aime faire des posts constructifs.

Donc non, FFVIII n'aa pas démocratisé le RPG, ni en Europe ni ailleurs dans le monde, non FFVIII n'a pas provoqué le même engouement et surtout pas au Japon où DraQue tient le navire, y compris avec un épisode VII à l'époque trèèèèèèèèèèèèès moyen et pour le nombre de copies vendues j'en sais foutre rien.

Par contre, FFVIII n'a aucun perso charismatique, dispose du scénario le plus soporifique/nian-nian/illogique de la série, est long comme un jour sans pain et propose un challenge pas loin du zéro absolu.

Ceci dit désolé pour hier, j'étais dans un mauvais jour suite à un déplacement forcé à l'autre boût de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes, on a tous nos soucis :lol:

Cela dit, je comprends pas l'acharnement que suscite FF8....( en general, je ne vise personne....)

J'y ai passé la un excellent moment.... Il est vrai que chara design n'est pas extraordinaire,mais il est bourré de qualités...

Pour peu qu'on y mette son nez, le systeme de combat et d'upgrade des persos est prenant (les heures passées a bidouiller dans le menu....)

La durée de vie est quand meme pas banale (70-80h de jeux, c'est tres rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tant que ce soit une bouse (voilà une tournure bien cheloue de la langue française, j'ai un gros doûte en l'écrivant), c'est surtout que c'est à partir de ce moment là que Square se donne des grands airs alors qu'il n'y a pas matière à en avoir;

Tout un tas de cinématiques toutes plus inutiles les uns que les autres (mention spéciale pour l'Hydre où on se prend cinq bonnes minutes juste pour les regarder flotter dans l'espace...) et un scénar' pseudo-scientifique sur l'écoulement du temps histoire de pas dire qu'ils savaient pas comment finir l'histoire.

Voilà, moi c'est surtout ça qui m'a gonflé, après le reste c'était chiant aussi mais j'ai quand même consacré du temps à le finir, c'est donc qu'au fond de moi j'estime qu'il en vallait la peine.

Bon allez, j'ai soif d'avoir écrit aussi longtemps, moi. Qui paye sa bière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.