Aller au contenu

CPS3 Decrypted


Fox²

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elgaern,pourrait tu me donner le lien s'il te plaît pour ce nebula ainsi que les étapes à suivre.car je ne vois pas très bien de ce dont tu parle.il y'a longtemps(pas si longtemps,mais bref)que je ne suit plus le monde de l'émulation...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'arrivez pas à compiler MAME? Alors prenez la dernière version de MAME32 : Mame32b.116.2a,

ou encore MAME Plus! 0.116u2b.

Depuis aujourd'hui, j'ai vu des gens jouer en ligne sur kaillera avec SF3 sur MAME 0.116u1. Mais je trouve pas cet émulateur sur ce site.
Il y a Mame32 Plus! Plus! 0.116u1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulateur dont je parle est récupérable ici. Tu dezippes puis il n'y a plus qu'à mettre les roms où il faut (ou corriger l'ini comme il faut) et roulez jeunesse!

Sinon voici à quoi ressemble mon emulator.ini :

;Configuration file for the Capcom System 3 emulator

;All text to the right of ; is ignored (use as comments)

;Add your rom directories here (max 10)

;ROMS subdirectory in the same folder than the exe is always scanned when searching for roms

;(remove the ; form Dir1)

[RomDirs]

Dir1=c:\Download\cps3\cps3\roms

[Renderer]

SoftwareVertexProcessing=1

ForceManaged=0 ;Forces the DX driver to use Managed textures instead of Dynamic. Use it if the emulator

;crashes after loading or doesn't show anything

;These options are configured from menus so don't touch

FullMode=0

Sound=1

Frameskip=-1

AutoFull=0

Allez j'ai du Ryu a fracasser dans SF3 Third Strike!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version de l'émulateur cps3 viens de sortir(si ça n'a pas déjà été releaser avant mon message bien sur!)Et il tourne niquel de chez niquel!!!

cps3 emulator preview 2 test version

This is a preview version of my CPS3 emulator. Here you

can see the current work-in-progress state of the emulation.

I've fixed some problems in the emulation:

Color palettes seem right now

Fullscreen Zoom

Sprite Zoom

Linescroll

The priorities have improved but they aren't fully right yet (mainly in jojo games).

Shadow/alpha is still missing.

Linezoom is missing, but I haven't found a single place where it's used.

Sean stage in sf3ng doesn't crash now, but shows garbage in the bg.

I've added an entry to the ini so you can switch the region (except for

warzard that it won't boot unless region is Asia)

I've also tried to fix some problems that people were having with

some old and integrated graphics chipsets. Probably some problems

have been fixed, but there might still be some around.

You can now also try to fix the renderer to the vsync of your monitor

with an option in the ini file (ForceSync).This package includes both the normal and MultiCPU versions exes.

If you have graphics problems and are using the MultiCPU version, try with the standard version

il n'y a plus de problèmes de sprites,le son est parfaitement emulé(on écrit comme ça je crois)et ce sur tout les jeux!Bref,manque plus que l'implémentation du online et c'est ready ;)

Fais chier,j'ai pas de manette à connecter à mon ordi.Faut que je m'en achète une!

Modifié par mumulator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version de l'émulateur cps3 viens de sortir(si ça n'a pas déjà été releaser avant mon message bien sur!)Et il tourne niquel de chez niquel!!!

cps3 emulator preview 2 test version

il n'y a plus de problèmes de sprites,le son est parfaitement emulé(on écrit comme ça je crois)et ce sur tout les jeux!Bref,manque plus que l'implémentation du online et c'est ready ;)

Fais chier,j'ai pas de manette à connecter à mon ordi.Faut que je m'en achète une!

mince je viens de rentrer du boulot et viens de me faire doubler :*):*);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième version est INCROYABLE. L'émulation est toute proche de la perfection ;):*)

Il reste à finaliser certains stages où il manque des graphismes, mais cela devrait arriver vite :*)

Par contre ma version de SFIII3 n'était pas valide et j'ai du la retélécharger. Mais elle ne marche toujours pas.

Des idées?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUA! Quels progrès en deux jours ;) !

Juste une chose, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais dans Street Fighter III New Generation, chez moi le stage de Yun n'apparaît pas correctement dans la nouvelle version de CPS3 Emulator, alors qu'il était "correct " dans la précédente :*) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le Héros s'appelle bien Joestar... :P

Faudrait que je les lises un de ces quatre, mais vu la taille de la collection, il va me falloir du budget et de la place :diable: !

Si j'en crois Wikipedia, on en est a plus de 90 tomes en VO et la version française a confirmé ce dont je me souvenais c'est à dire l'arrêt de la diffusion par chez nous mais apparemment Tonkam reprendrait le flambeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande aux modo si je peux donner un lien torrent pour ceux qui cherchent a telecharger juste les roms cps3

en fait j'ai fait un pack complet et je seed ca ce soir donc vala

roms + chd et c'est le tout dernier romset de MAME

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile, les roms sont dispos sur planetemu en téléchargement libre et rapide.

ouaip je sais mais bon je sens que dans pas longtemps on va avoir besoin des chd et pis surtout ..........

et pis surtout rien :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais mais bon je sens que dans pas longtemps on va avoir besoin des chd et pis surtout ..........

et pis surtout rien :P

Et pis surtout en cherchant 30 secondes montre en main cette nuit je les ai trouvés (et pas qu'un seul torrent, et avec/sans emulateur ) ... toute façon c'est clair qu'il va bientôt y avoir une vague "c'est où les roms cps3 ?? je suis trop impatient de jouer" :angry:

En tout cas, j'ai testé ... ben je suis troué, c'est vraiment de la ballouze :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_AlexB

Salut à tous ! :P

Cela faisait depuis pas mal de temps que j'attendais l'émulation de ces jeux (tout comme vous ! :P ) donc ce fut une belle surprise quand je suis tombé sur ce topic.

J'ai lancé les Street Fighter 3 pour jeter un coup d'oeil et suis agréablement surpris de la qualité de l'émulation pour un début. :angry:

Par contre, n'étant pas un grand expert de jeux de baston, pourriez-vous me dire ce qui différencie les Street Fighter CPS-3 des précédents opus CPS-2 ? Je n'ai pas testé la jouabilité car je n'avais pas de manette mais la différence ne semble pas très grande (enfin quand on n'a pas testé... :diable: ). Qu'en pensez-vous ? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les tests des jeux :

- Street Fighter 3 : Third Strike sur DreamCast,

- Capcom Vs SNK 2 : Millionaire Fighting 2001,

- Capcom Vs SNK 2 : EO sur GameCube.

Il y a une explication sur les particularité de Street Fighter 3, il y a un système de défense et de contre attaque particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.