eternal-newbie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) C'est Alain Bombard!! Médecin et biologiste français. Bonne réponse de masterlol! Hu hu hu! Edit: @ dandyboh : Pas grave, bon retour ici . Modifié le 18 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonne réponse de masterlol! Hu hu hu! Belle imitation de Bouvard!! respect... Un autre français... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Fouyaya..... Il a une tete de winner, je sais pas pourquoi mais je pense a un aviateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Fouyaya.....Il a une tete de winner, je sais pas pourquoi mais je pense a un aviateur? Et tu penses bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) St Exupéri avait une tête de psychopathe, donc c'est pas lui... Sa tête me dit quelque chose... (Oui j'ai encore fait une image débile et sans intérêt mais je vous épargnerais) Modifié le 18 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 trouvé: jean mermoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 trouvé: jean mermoz You win!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) round One, FIGHT!!! (tiens vous avez remarqué le smiley s'est fait refaire les levres) Modifié le 18 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Lui il a tué quelqu'un et il y a pris son pied... Français ou pas? Modifié le 18 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Vouivoui, francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Whaou elle date du début du siècle cette photo, voir même avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Vers 1910,cette photo... Un indice? naaaaaaaaaaaaaaan, pas tout de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est un sportif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Un écrivain? ouai ouai il a une tronche d'écrivain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Un écrivain? ouai ouai il a une tronche d'écrivain!! J'aurais dit de tueur en série ou de pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ouai.....on dirait qu'il sort tout droit de la famille adams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Que nenni, pas un écrivain... Un indice: Acteur, réalisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Max Linder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 YOU WIN THE HURLEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ben, tu avais donné pas mal d'indices: Français, 1910, acteur, réalisateur, le choix était réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai toujours peur de mettre des gens impossible a trouver... Pierre de coubertin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non, il n'est pas Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 lovecraft, peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non, il n'est pas écrivain (même s'il a écrit ses mémoires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés