Hankroyd Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour moi il ressemble plus à Fidel Castro qu'à Che Guevarra (orthographe approximative) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben non plus, vous cherchez pas du bon côté du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 De l'autre coté, c'est l'europe.... Espagne? portugal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Européen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mao ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ma qué? J'ai pas dit de l'autre côté, j'ai dit que c'était pas le bon boût. Y'a plus que deux continents non? Hashishkikoo tu sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ma qué? J'ai pas dit de l'autre côté, j'ai dit que c'était pas le bon boût. Y'a plus que deux continents non?Hashishkikoo tu sors. T'as pas dis que c'était pas le bon bout, tu as dis : Ben non plus, vous cherchez pas du bon côté du monde Alors, par "pas du bon côté du monde", veux-tu dire que ce n'est pas le bon continent, ou pas le bon hémisphère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah je sais pas, Cuba c'est sur quel hémisphère? Si c'est l'hémisphère nord, alors je dirais que c'est ni le bon continent ni le bon hémisphère (cassage de crâne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Roulez jeunesse ! Je sais pas pour le Che, mais pour Baer, y a pas : les JV, ça conserve !!! L'homme-mystère, ce serait pas un Israélien ? (ah ben non, c'est toujours l'hémisphère nord !) Tu es certain pour l'hémisphère sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Ouaip, un grand bonhomme oublié de (presque) tous...Hop: Hailé Séllassié ? (L'ancien empereur d'Ethiopie, le Negus, vénéré par les Rastas). Il est plus souvent en uniforme sur les photos officielles. Edit : Nom mal orthographié. Modifié le 14 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tout à fait, et c'est bien pour ça que je voulais une photo en costard. A TOI HURLEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Wouah, doucement les oreilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Max Planck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Non, c'est un Français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Hailé Séllassié ? (L'ancien empereur d'Ethiopie, le Negus, vénéré par les Rastas). quelle classe, ce hurleur Bob Marley le cite souvent dans ses chansons.... la photo: Vincent Auriol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 la photo: Vincent Auriol? Meuh non : Vincent Auriol il ressemble à ca : Il est plus jeune que la photo, et il est pas en noir et blanc ! Hein ? Hubert ? Oh ! ah ... bah je sors alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 quelle classe, ce hurleurBob Marley le cite souvent dans ses chansons.... la photo: Vincent Auriol? Non, alors un indice classieux : le nom du Monsieur est une marque commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 quelle classe, ce hurleurBob Marley le cite souvent dans ses chansons.... La plupart des rastas le citent dans leurs chansons, mais sous son vrai nom: Ras Tafary (un doute sur l'orthographe) Pour la tof euh... Je sais pas, m'sieur Tefal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ras Tafari de ras, tête (ici « leader, seigneur »), et Tafari, « Celui qui sera Craint ». Tafari est également le prénom de naissance donné à Hailé Sélassié 1er (de Haile, « puissance » et Selassie, « trinité », selah étant le chiffre 3 en amharic) empereur d'Ethiopie de 1930 à 1974. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 André Gustave Citroën . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 André Gustave Citroën . Une réponse qui a de la classe. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Madame de Fontenay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) La mère d'Eternal Newbie ? Modifié le 14 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 1903. La mère d'Eternal Newbie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés