Crevette Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Compositeur donc ? Une chose est sûre, c'est pas Nobuo Uematsu (même jeune, il portait déjà la moustache ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Compositeur donc ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Sans aucune certitude Motoi Sakuraba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 avec certitude: non. Bon allez, je le donne presque, il s'est illustré dans une certaine serie sur megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Yuzo Koshiro Le compositeur des Sonic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est bien lui mais il n'a pas composé sonic mais shinobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah bon, ben je l'ai trouvé en faisant une recherche sur Sonic Kikess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Une chanteuse de polyphonies corses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Chanteuse oui, mais de polyphonies corses ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Chanteuse oui, mais de polyphonies corses ça m'étonnerait. T'es sûr? pourtant la main sur l'oreille ça fait très polyphonies corses ! Franchement aucune idée. Au pif, Emmanuelle du Club Dorothée? Modifié le 22 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Emmanuelle du club dorothée ? Je me souviens même pas de qui c'était ça. Non, c'est pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) emmanuelle du club dorothée? aucun souvenir non plus. Je sais pas qui c'est mais elle m'a l'air d'avoir fumé un parpaing de cannabis entier edit: olivia ruiz? Modifié le 22 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, c'est vrai que la photo lui rend pas justice, mais de là à la traîter d'Olivia Ruiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Emmanuelle du club dorothée ? Je me souviens même pas de qui c'était ça.Non, c'est pas elle. http://www.bide-et-musique.com/artist/111.html Extraits : http://fr.youtube.com/watch?v=MF5xUEKWVL8 http://fr.youtube.com/watch?v=XLm22PdiIDE&...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Vincent Perrette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 A-t-elle interprété la bande-original d'un jeu vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Non. Elle a plus ou moins un rapport avec quelqu'un de très connu et qui est, ou va pas tarder à être, je me souviens plus de la date, dans l'actualité. En français elle a chanté une chanson sur lui. Si vraiment vous bloquez je trouverai une photo plus parlante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non. Elle a plus ou moins un rapport avec quelqu'un de très connu et qui est, ou va pas tarder à être, je me souviens plus de la date, dans l'actualité. Une personne impliquée dans une affaire juridique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non. Politique on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non. Politique on va dire. C'est pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Disons que lui n'a pas eu droit à un procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Disons que lui n'a pas eu droit à un procès. C'est donc quelqu'un d'assez influant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En effet. Quelqu'un apte à soulever les foules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je me trompe si je crois qu'elle n'est pas française? Quelqu'un apte à soulever les foules. Serait-ce un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Carla Brugnon, la femme de Nicolas Syrkosa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés