Link83 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Vincent perrot, facile. u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Non sans déconner vous voyez pas ? Beuh... Indice : il est dans l'actu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Jean-Pierre Pernaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Non je voulais dire on parle de lui en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus sérieusement, Michel Houellebecq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop sérieux. Par contre c'est le même prénom. C'est bizarre que vous trouviez pas, vous êtes pas très physionomistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Coluche. Effectivement en regardant de plus près... Mais où avais-je mes yeux ? Modifié le 15 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb375 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Coluche.Effectivement en regardant de plus près... Mais où avais-je mes yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu me rassures, Noob. A toi, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Tu me rassures, Noob.A toi, donc. En même temps, je serrais capable d'oublier à quoi je ressemble . Bon, plus proche de nous . Modifié le 15 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est pas yves coppens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est pas yves coppens? Non, celui-là est plus faucille que fossile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sent le camarade, ca! marie george buffet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sent le camarade, ca!marie george buffet ? En fait, je faisais plutôt allusion à son pays natal. C'est marrant je pensai que vous auriez trouvé assez vite (si ça peut vous aider, le nom de l'image est un peu un indice ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Vincent Peraultovitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alexei Pajitnov? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alexei Pajitnov? Yop! Le créateur de Tetris en personne . Quand à "l'indice" du nom de la photo, c'était en référence à une phrase dans l'article de Wikipédia dédié à Tetris : On en a dit (ironiquement) que c'était peut-être la plus efficace des armes de guerre de l'URSS tant il avait fait perdre de temps et de productivité au bloc de l'ouest pendant les dernières heures de la guerre froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 A mwa donc Mine de rien il est assez celebre dans le milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Mine de rien il est assez celebre dans le milieu C'est un Yakuza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 non... enfin, je connais pas l'integralité de sa vie privée non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ben alors??? tout le monde dort? Ce monsieur s'est illustré dans le jeu video. Je suis sur que vous le connaissez de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas le créateur de kirby par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Non. Il s'est illustré dans un secteur sans lequel un jeu ne serait rien...mais pas technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas Yasunori Mitsuda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 on brule, mais ce n'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés