Angus Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca vient de la ton pseudo ? Ma foi... c'est fort possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ma foi... c'est fort possible. Et bien, je dirais que tu es un homme de goût . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 [HS] haschishkoo, depuis que tu as echangé rincevent pour alain chabat, j'ai l'impression que c'est antekrist [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 [HS] haschishkoo, depuis que tu as echangé rincevent pour alain chabat, j'ai l'impression que c'est antekrist [/HS] Aucun lien de parenté. (faut que j'arrête la cité de la peur moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Cela dit c'est le genre de références que j'apprécie, que ce soient les annales du disque-monde ou les nuls. Donc en échange je vais essayer de trouver un avatar du coffre à pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 [HS] haschishkoo, depuis que tu as echangé rincevent pour alain chabat, j'ai l'impression que c'est antekrist [/HS] Oui, moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Bon alors kékifé kékidi? Et pourquoi Kékidi? C'est pouyou qui a trouvé Patton!! Modifié le 12 juin 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) pouyou/kekidi, ne laissont pas un jeu cool se perdre Tant pis, je reprends le flambeau: Indices, parce qu'il va y en avoir besoin: Monde de l'automobile. Legende ricaine des 60's. Modifié le 13 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas kékidi ça? ha non c'est pouyou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 kekidi/pouyou sont plus vieux que ca 1965...... j'aide beaucoup parce que ce sera difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) T'as pas une photo encore moins nette, histoire de corser un peu plus ? Modifié le 13 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Hey ! Il y a eu usurpation de tour ! C'était à Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Euh ??? :fou: Le premier qui fait Click Droit>Propriétés.... a "gagné" :lol: Modifié le 13 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Hey ! Il y a eu usurpation de tour ! C'était à Kékidi Fallait se reveiller avant!!! 2/ le nom, c'est bien, ce qu'il a fait c'est mieux, et j'ai deja filé assez d'indices:diable: :lol: Eternal noob, une foto moins piskellisee y'a qu'a demander!!! Ca n'a rien a voir???? peut etre que si (le 1er qui dit que je n'aide pas merite une punition) Modifié le 13 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Lee Iacocca. C'est bon là, je peux jouer? Modifié le 13 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) J'attendais ton pervert post, eternal noob... ouf, tu as gagné, ca m'apprendra a pas uploader sur imageshack Modifié le 13 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Roulez jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Le veritable auteur du JV, un allemand...M... quel est so nom deja.... Braun? Modifié le 13 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ralph Baer? Si c'est ça, merci retrogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Ralph Baer?Si c'est ça, merci retrogame Tu peux remercier Retrogame, il s'agit bien de cet américain d'origine allemande qui, au milieu du vingtième siècle, eu un jour l'idée que l'on pouvait aussi se servir d'une télé pour jouer . Modifié le 13 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ouaip, un grand bonhomme oublié de (presque) tous... Hop: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Homme politique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Le Che Guevara ? (Ernesto Rafael Guevara de la Serna si tu veut le nom complet ) Il ressemble un peu de loin en vieux... Modifié le 14 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mais de loin, alors. Et dans le noir. Et bourré. Et uniquement si j'avais oublié mes lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés