Seb nukem Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon, sportif je présume ? Footeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tiger Woods dans 10 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Désolé d'avoir tardé à répondre ; non, pas un sportif (il a fait un peu de basket mais pas au niveau pro, et il est pas connu pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non, pas un sportif (il a fait un peu de basket mais pas au niveau pro, et il est pas connu pour ça). Lionel Jospin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Kevin Peter Hall aka Dr. Elvin "El" Lincoln dans la meilleur série de tous les temps : "Misfits of Sciences" ! Modifié le 18 janvier 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Aussi connu pour son rôle sous le costume du predator A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Aussi connu pour son rôle sous le costume du predator A toi ! Preda ... quoi ? Connais pas. Allez le suivant : Il ne devrait pas être pas être dur non plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Preda ... quoi ?Connais pas. Allez le suivant : Il ne devrait pas être pas être dur non plus je pense. Je penche pour Christopher Lloyd, célèbre pour son rôle du professeur Emmett L. Brown dans "Retour vers le futur" de Robert Zemeckis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Il semble en effet que ce soit lui Egalement célebre pour ses rôles de : - Beetlejuice dans Beetlejuice - Oncle Fétide dans Addams Family - Juge de Moor dans Qui veut la Peau de Roger Rabbit Un acteur exceptionnel -edit- Ah mince, c'est pas lui dans Beetlejuice ? Je croyais pourtant (on en apprend tous les jours...) Modifié le 18 janvier 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Il semble en effet que ce soit lui Egalement célebre pour ses rôles de : - Beetlejuice dans Beetlejuice Euh... C'est Michael Keaton Beetlejuice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui mais ça aurait pu être lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est en effet lui ... Juste pour info, Dandyboh, à moins d'une version que je ne connais pas, Beetlejuice est joué par l'acteur Micheal Keaton. Par contre, on peut rajouter aussi qu'il a fait un méchant dans l'épisode pilote de 'StreetHawk' (Oui, je suis dans ma periode 'vielle série télé' en ce moment. A toi, E.N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) - Beetlejuice dans Beetlejuice C'est Michael Keaton qui jouait Beetlejuice . Orthographe + Connexion lente (bittorrent ) = grillé. Arf! Allez. Modifié le 18 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas José Bové ? =======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Edgar Allan Poe si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Valérie Damidot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Edgar Allan Poe si je ne m'abuse ? Vous ne vous abusez point. Mais pouvions-nous en attendre moins d'un amoureux d'H.P. Lovecraft tel que vous? Modifié le 18 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Vous ne vous abusez point. Mais pouvions-nous en attendre moins d'un amoureux d'H.P. Lovecraft tel que vous? Amoureux... Je n'ai que le premier tome de ses recueils par manque de financement... Et pour Edgar Allan Poe je n'ai que joué à The Dark Eye inspiré de son univers et lu 2-3 nouvelles mais je compte acquérir des nouvelles sous peu... Alors, quiquecé ? Modifié le 18 janvier 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ton papi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Steve fosset ? Modifié le 19 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Non c'est un écrivain. Vu que son visage n'est pas super connu, je peux vous dire que la réponse est 42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Douglas Adams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vi, a toi mon gros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vi, a toi mon gros . Véééééé ! \o/ Bon alors, je pense pas que vous allez trouver facilement, mais y a des chances que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vache de poster un truc difficile à trouver ... bon au pif on va dire ... Miguel de Icaza Mais vraiment au pif, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés