Link83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est Vincent Perrot, j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)eternal noob, il faut vraiment que tu penses a renommer les images du net que tu uppes sur imageshack, par ce que le nom apparait dans l'emplacement des proprietes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais les gens honnêtes ne regarderont pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)eternal noob, il faut vraiment que tu penses a renommer les images du net que tu uppes sur imageshack, par ce que le nom apparait dans l'emplacement des proprietes Mince! Tout le monde va voir qu'il s'agit de Tom Ino alors?! (Mais c'est qui Tom Ino? A moins que ce ne soit une référence à Yoshiyuki Tomino? ) Modifié le 15 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Matthew Perry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non. Ce n'est pas un acteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est Nicolas Hulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) José Bové ! (Je dois avouer ne pas avoir regardé l'image... ) Modifié le 15 janvier 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Joss Whedon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Valérie Damidot avant l'opération : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est un auteur de bouquins, je crois, mais je sais plus qui. J'ai vu cette photo dans un télérama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est un auteur de bouquins, je crois, mais je sais plus qui. Non, pas du tout. J'ai vu cette photo dans un télérama... Tu confonds sûrement avec Tilt ou Gen4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Alain Massoumipour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Alain Massoumipour ? Non, c'est un américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est Chuck Norris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais c'est bien sur ! C'est Ron Gilbert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais c'est bien sur ! C'est Ron Gilbert ! Regarde derrière toi, un singe à trois têtes ! A toi Yahi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Regarde derrière toi, un singe à trois têtes !A toi Yahi . et pas trop vite,c'est qui ce gars,il a fait quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le singe à trois t^tes, si je me gourre pas, c'est dans monkey island. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et pas trop vite,c'est qui ce gars,il a fait quoi?? Attends, tu trouves Sirrus de Myst d'un coup, tu mets une image de Ripburger de Full Trottle, mais tu ne sais pas qui est Ron Gilbert??? AAARRRGGG!!! (comme le château ouai) Ron Gilbert, c'est lui. Le singe à trois t^tes, si je me gourre pas, c'est dans monkey island. C'est bien dans Monkey Island, tu sais au moins ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) et pas trop vite,c'est qui ce gars,il a fait quoi?? Un grand monsieur qui a bossé chez LucasArt a la grande époque des point & click. Voir sa page Wikipedia pour plus de détails . Sinon, quicéca ? (Même ça va pas rester longtemps) Modifié le 17 janvier 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Richard Garriott, alias Lord British ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bingo . A toi Crevette, je savait bien qu'il ne durerait pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En même temps si y'avait pas eu Ron Gilbert juste avant pour mettre dans l'esprit j'aurais ptèt pas pensé à lui. Alors je sais pas si ça va rester longtemps celle-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Eternal-newbie...je connais quelques jeux,mais pas ceux qui les font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés