Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà j'avais quand même donné un bel indice. Le crâne de Descartes, conservé au Musée de l'Homme (celui là est un moulage, le vrai est au secret). A Toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vivant ? Mort ? Saoul ? A jeun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 A ma connaissance, vivant. Par contre, savoir s'il est sobre ou non sur cette photo, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 massimo gargia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 massimo gargia. Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Jean Roucas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Jean Roucas ? Qu'est-ce qu'il aurait pris dis donc! Non, c'est un acteur. Modifié le 12 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bebel... *** Je sors *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Mr Drumond (d'Arnold et Willy) apres une soirée bien arrosée Modifié le 12 décembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Peu de gens le connaissent, bien que son rôle le plus célèbre soit mondialement connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Malcolm McDowell ? Je pense à Orange Mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) un james bond? george lazenby? barry nelson? edit: pour vous epargner de la recherche inutile, c'est pas non plus un acteur d'orange mecanique Modifié le 15 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) Peter Mayhew ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu en photo... Non tiens, je vais dire David Prowse. Modifié le 15 décembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Antekrist est tout près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Alec Guinness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Alec Guinness ? Mais non voyons ! J'ai dit : A ma connaissance, vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je savais même pas qu'il était mort Kenny Baker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je savais même pas qu'il était mort Ca fait quelques années pourtant. Kenny Baker ? Yes!!! C'est bien R2 D2 . A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis pas spécialement fan de la saga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je tenterai bien Engels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ecrivain? scientifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés