dr4g4n Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 A mon avis c'est: Un fan British de l'acteur Français: Thierry Frémont Non, c'est pas ça ? PS: Bravo eternal-newbie pour le roi des ninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est un acteur british. Il a eut depuis 2000 un petit role au cinéma dans quelques films où il joue de manière récurante l'un des enfants d'une famille nombreuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Chris Rankin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Chris Rankin A oui d'accord, c'est Percy Weasley dans Harry Potter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui avec le gros indice cela se trouve tout seul A toi antékrist... PS : Ma grand-mère voudrait récuperer son dentier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 PS : Ma grand-mère voudrait récuperer son dentier ... Bah va le chercher. J'ai pas trop d'idées, je laisse à kinenveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok, je prends alors. Quelqu'un de très connu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) pas mal trouvé Lucy? ou un roi de france? Modifié le 11 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ni l'une ni l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 un saint quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Selam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas un saint, mais une personne immensément révérée dans son domaine. Selam ? pas compris (mais ce n'est pas ça ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Skeletor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Skeletor ? Non, voyons, il manque la cape... Bon, deux indices : - La personne est morte. - C'était un monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon, deux indices : - La personne est morte. Serieux ? Sinon, Hamlet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Non, bien sûr, mais cette personne est aussi connue dans son domaine que Shakespeare l'est pour le théâtre. Quand on parle de son domaine d'activité, c'est un des tout premiers noms que l'on cite. Modifié le 11 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moliere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Non, son domaine n'était pas le théâtre. Comme on tourne en rond, je donne un très gros indice : Français. Modifié le 11 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Françoise Hardy, elle est morte ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Françoise Hardy, elle est morte ou pas encore? J'ai dit un homme (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) y'a des ecritures sur son crane... le soldat inconnu?non... Modifié le 11 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Encore plus connu... Très important les écritures, et le crâne est rafistolé, il a été plusieurs fois, ouvert étudié, comparé, remonté...signe de la célébrité du personnage, les scientifiques espéraient y trouver les signes de son génie. Modifié le 11 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) nostradamus? De vinci? Modifié le 11 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 non, beaucoup plus rationnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je pense donc je suis la piste de René Descartes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés