Aller au contenu

Quel navigateur utilisez vous ?


mitri

votre browser web  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce n'est que mon avis, mais pourquoi continuer a utiliser un navigateur qui n'est pas conforme aux standards ? :rolleyes:

parce que sinon tu n'utiliserais aucun navigateur. ;) Aucun nav n'est conforme aux standards (sauf peut être Amaya, qui n'est pas tout à fait un navigateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon c'est une surcouche d'IE, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un navigateur à part entière.

Ci-joint, la répartition des navigateurs Web pour Emu Nova sur la période du 24 août au 23 septembre.

post-1-1190642721_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je suis toujours fan du Big Blue E mais j'ai débuté à me familiariser avec Opera parce qu'il est le navigateur web sur Wii. Bien qu'il ne supporte pas les "binary video" ou toute forme de download (normal), je le trouve capotant. Une option pour copier serait bien vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé Safari Windows ?

Je l'ai essayé depuis la deuxième version (la première était absolument inutilisable sur un Windows hors USA), on en est à la quatrième, toujours en Beta, s'il est toujours fortement buggué, et si, conformément à la politique d'Apple, il n'est absolument pas conforme aux standards de présentation de Windows (on avait déjà l'habitude avec iTunes), il se révèle extrêmement rapide, conforme aux standards, et à mon avis fort agréable à utiliser par son interface épurée et son minimalisme.

Vu les bugs (la navigation sur certains forums, comme par exemple ici même, est quasi impossible vu le nombre de messages d'erreur) qu'il y a, il ne faut pas compter s'en servir au quotidien, mais le jour où Apple se décidera à sortir la version définitive, avec un correcteur orthographique autre qu'en anglais, il fera concurrence à Opera (mais pas à Firefox, beaucoup plus customisable, ou à IE).

Edit : Pour répondre à la question, essentiellement Firefox (à 90 %), que j'ai "déguisé" en IE toutefois avec l'extension Vista-Aero, histoire de ne pas trop perdre mes repères quand j'utilise IE de temps en temps.

Pour IE, si on lui ajoute l'extension IE7Pro, il devient beaucoup plus agréable (ajout du correcteur orthographique, meilleure gestion des onglets...), et si on désactive l'antiphising intégré, il devient beaucoup plus rapide.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devrions ajouter Miss America Kid-Safe Web Browser, le navigateur de Miss America :vicieux: .

Euh... l*l ? Je voudrais bien savoir sur quoi est basé le truc mais j'ai la flem de mettre mon mail sur ce machin pour voir... Même si ça me titille par curiosité, voir s'il est si sûr que ça :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement en conformité avec ton nouvel avatar. :lol:

Kane est un grand sensible ^^ .

Euh... l*l ? Je voudrais bien savoir sur quoi est basé le truc mais j'ai la flem de mettre mon mail sur ce machin pour voir... Même si ça me titille par curiosité, voir s'il est si sûr que ça :P .

J'ai essayé de l'avoir, mais je ne suis pas parvenu à passer le code enti-bot :vicieux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question que m'inspire ce sujet : A force d'installer/désinstaller/réinstaller tout ce vous passe par la main, vos Windows ne sont-ils pas devenus de grosses poubelles ? :lol:

Tout le monde n'utilise pas Windows ^^ .

Enfin moi je l'utilise :vicieux: , il fonctionne très bien et n'a pas été réinstallé depuis février 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ma bête noire est le pourrissement de Windows que l'on obtient en installant/désinstallant plein de trucs, même en pratiquant des désinstallations "propres" (passage de TuneUp Utilities puis de CCleaner dans mon cas, suivi d'un nettoyage à la main des répertoires et de la base de registres pour chasser les dernières traces).

C'est pour ça que je ne fais des tests que quand je m'apprête à faire une réinstallation complète (derniers machins testés en date, les défragmenteurs : O&O Defrag et PerfectDisk).

Comme ça, si on ne garde pas ces softs, aucune trace.

C'est aussi pourquoi je fais une réinstall à chaque évolution majeure du système, les trois dernières en date :

- Février 2007, passage d'une ATI 9800 XT à une Nvidia 7600 GT pour éradiquer toute trace de driver ATI.

- Juillet 2007, passage de Bitdefender + Zone Alarm à Kasperky Internet Security 7.

- 09/11 : Passage d'Office 2003 à Office 2007, comme cette dernière n'est pas une version de mise à jour (donc qui sait gérer les versions antérieures) mais une complète, son installation par dessus la 2003 aurait laissé des traces (selon des témoignages sur Forum Hardware).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je l'utilise :vicieux: , il fonctionne très bien et n'a pas été réinstallé depuis février 2006.

J'ose pas imaginer l'etat de la fragmentation :lol:

Au fait, dans le sondage, y'aurait pas deux fois "safari" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, approximativement, je dirais avoirs environ 40 GO de jeux (tout confondu) et 145 GO de vidéos (tout confondu aussi).

Tout les matins je passe Ad-Aware et Spybot, de temps en temps un coup de RegCleaner et d'Avast, ainsi qu'une défragmentation quand ça devient nécessaire.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question que m'inspire ce sujet : A force d'installer/désinstaller/réinstaller tout ce vous passe par la main, vos Windows ne sont-ils pas devenus de grosses poubelles ? ^^

nan non, suffit de se munir des bons outils... desinstallation propre, suppression des fichiers residuels dans le C:, un coup de ccleaner, de regcleaner, de diskkeeper qui le fait tout seul une fois par semaine et me previent lorsque mon disque est trop fragmenté, et ca roule...

oui, ca fait beaucoup de trucs en -eur.

Spybot est extra, mais ne cherche que ce qui est referencé par ses MaJ... donc pas les fichiers susceptibles de l'etre hélas. j'utilise ad aware plutot. Mais spybot a une option tres interessante, la surveillance en temps reel des modifications de base de registre, ce qui est parfois tres important. Je dirais que les 2 sont complémentaires.

Ah, au fait ty dragon, ou est ce que tu as vu 2 safari :vicieux::lol:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Spybot a une surveillance en temps réel de la base de registres, Kasperky aussi, comme elles sont incompatibles (Kaspersky fait une alerte rouge quand Spybot tente d'accéder à la base), j'ai désactivé la surveillance de Spybot, et je ne m'en sers que comme scanner (une fois par semaine).

Et il ne trouve jamais rien.

Oui, il n'y a qu'une fois Safari dans le sondage.

A propos de Safari Windows (je suis avec lui actuellement), la version Windows fait énormément d'erreurs ("page not found") avec certains forums (Emunova par exemple :vicieux: ).

Il est temps qu'Apple sorte la version définitive, car je trouve le bestiau fort agréable.

Il est avéré aussi que la version actuelle a de nombreuses failles de sécurité (même si elle est en net progrès par rapport à la précédente), donc pas d'achat avec, juste de la navigation.

A propos, qui a essayé la Beta 1 de Firefox 3 qui vient de sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.