Aller au contenu

Tactics ogre


d4j0k3r

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recommencé à jouer a Tactics Ogre au SNES et j'ai remarqué qu'au début c'est écrit Ogre Battle Saga Episode VII...

Je connais Ogre Battle mais, ou sont les 5 autres...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question reste en suspens puisque ogre battle snes semble etre le premier "ogre" jamais sorti ...

http://www.mobygames.com/game-group/ogre-battle-series

Ça pris 8 minutes pour que tu répondre à ma question, pas mal rapide le monsieur.

Deuxième question alors, j'ai téléchargé 4 r0ms de tactics ogre pour le snes et toutes les versions ont le même problême... Lorsque je vais pour modifier mes personnages, leurs équipements, magies etc, l'écran est noir et je vois rien à part le bouton R et le bouton L en haut de l'écran... Je vais essayer de trouver comment faire une capture d'écran et je vais éditer mon post par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pris 8 minutes pour que tu répondre à ma question, pas mal rapide le monsieur.

Deuxième question alors, j'ai téléchargé 4 r0ms de tactics ogre pour le snes et toutes les versions ont le même problême... Lorsque je vais pour modifier mes personnages, leurs équipements, magies etc, l'écran est noir et je vois rien à part le bouton R et le bouton L en haut de l'écran... Je vais essayer de trouver comment faire une capture d'écran et je vais éditer mon post par la suite.

c'est bizarre ça , j'y ai pas mal joué pourtant , c'etait sous Zsnes 1.42 si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise zsnesw 1.51... Je sais pas si cette version est bonne mais j'ai souvent des problêmes mineurs d'affichage avec certains jeux... Mais la c'est plutot majeur.

je suis passé a la 1.51 recemment mais je n'ai pas retesté tous mes jeux bien sur , si tu as deja essayé quatre roms

ça ne peut venir que de l'emulateur et au niveau de son parametrage je ne vois pas trop ce qui pourrait faire pencher la balance , j'en deduis donc que ca doit etre un probleme de version...d'ou mon invitation a utiliser la version 1.42 pour voir , c'est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà les screenshots. J'ai téléchargé la version 1.42 mais lorsque je la lance, j'ai juste un carré noir dans le milieu de mon écran et il se passe plus rien... Je dois utiliser ctrl+alt+del pour le fermer le dit carré noir. On dirait que zsnes ne veut pas loader la version 1.42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà les screenshots. J'ai téléchargé la version 1.42 mais lorsque je la lance, j'ai juste un carré noir dans le milieu de mon écran et il se passe plus rien... Je dois utiliser ctrl+alt+del pour le fermer le dit carré noir. On dirait que zsnes ne veut pas loader la version 1.42...

ah merde , je suis parti dans mon trip , je viens de realiser que tu parlais de tactics ogre et non d'ogre battle ... hum

tout ce que j'ai dit plus haut n'a plus le moindre interet....

ça m'apprendra à lire en diagonlae...désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais approfondi ce jeu, je ne sais pas trop si c'est ça que tu cherches, mais en appuyant sur l'équivalent du bouton X du paddle SNES à cet écran noir, j'obtiens ça:

jusquauboutdelanuitemilxj9.jpg

Version 1.51

Moi aussi j'obtient ça comme résultat comme le montre mes photos mais sa fonctionne pas toujours...

Je vais tout simplement acheter la cartouche sa vas être moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le montre mes photos

Ah? Je dois avoir un pb d'affichage parce que sur les trois dernières images je voyais qu'un écran noir ^^

Et c'est pas ça que tu veux obtenir, alors?

Au passage, celui de la photo on peut pas trop le modifier vu que c'est un guest...

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.