Invité Estève Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ca marche pas ac moi ... et comment on a un Game shark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Ca marche pas ac moi ... et comment on a un Game shark ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut que l'emulateur puisse justement... l'emuler. On trouve souvent le moyen, dans les emulateurs 8 et 16 bits, d'utiliser les codes Game Genie ou Pro Action Replay car il y a un menu specialement dedie pour ca. Il faut, je pense, essayer differents emulateurs N64 et chercher un menu qui accepte les codes Game Shark. Dans l'emulateur 1964, les Cheat Codes sont predefinis (dans le fichier 1964.cht). Il suffit de lancer la ROM 'Ocarina of Time' et aller faire un tour dans ce menu pour voir ce qui est propose. Peut-etre que tu trouveras ton bonheur. Modifié le 19 août 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Dans l'émulateur Project 64, les codes sont également prédéfinis. Tu démarres ta rom, ensuite tu vas dans Système puis Codes Triche et dans la fenètre qui vient de s'ouvrir tu coches les codes que tu veux activer. Mais bon, ne t'attend pas à des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estève Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Dans l'émulateur Project 64, les codes sont également prédéfinis. Tu démarres ta rom, ensuite tu vas dans Système puis Codes Triche et dans la fenètre qui vient de s'ouvrir tu coches les codes que tu veux activer. Mais bon, ne t'attend pas à des miracles. <{POST_SNAPBACK}> Mais par-contre , le code "play beta quest" n'est rien qu'un code de provocation , il marche pas ; ca dit de cliquer sur le code apres l'apparaition du logo NINTENDO 64 et rien ne se passe même si avant on selectione le niveau ... c'est usant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Attention, il faut faire attention à la nationalité du jeu. Je crois que les codes sont pour la version américaine. Enfin bon, j'ai essayé les différentes triches et je n'ai pas vu de version Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Avec Project64 les versions américaines ont le mode triche, qui permet d'accéder au mode Beta. Les versions Master Quest aussi, mais avec moins d'options. Pour valider certaines options, il faut entrer dans le mode triche (cheat), cocher l'option souhaitée. Puis cliquant avec la souris on fait apparaitre des sous-options, que l'on peut selectionner, toujours en cliquant avec la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estève Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 ou on les trouves les roms versions amériquaines de oOt ? je tombe tout le temp sur du ch'ai pas koi la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les versions américaines d'un jeux, normalement si elles sont écrites suivantes les conventions du Goodtool, il y a le symbole (U) dans le nom. Va voir sur Gametronik, il y a les différentes versions du jeux sous un format .7zip. Pour décompresser ces fichiers, télécharger le logiciel gratuit 7-zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estève Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai plus qu'a trouver la quelle a la beta et c'est bon alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Je précise les versions qui possède un accès au mode Beta: Ocarina of Time - Master Quest (E) (GC Version) [!] Ocarina of Time - Master Quest (U) (GC Version) [!] n'a pas cette option, donc pas de version Beta Ocarina of Time (E) (GC Version) [!] Ocarina of Time (E) (M3) (V1.0) [!] Ocarina of Time (E) (M3) (V1.1) [!] Ocarina of Time (U) (GC Version) [!] n'a pas de mode triche Ocarina of Time (U) (V1.0) [!] Ocarina of Time (U) (V1.1) [!] Ocarina of Time (U) (V1.2) [!] Modifié le 23 août 2005 par gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estève Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je précise les versions qui possède un accès au mode Beta:Ocarina of Time - Master Quest (E) (GC Version) [!] Ocarina of Time - Master Quest (U) (GC Version) [!] n'a pas cette option, donc pas de version Beta Ocarina of Time (E) (GC Version) [!] Ocarina of Time (E) (M3) (V1.0) [!] Ocarina of Time (E) (M3) (V1.1) [!] Ocarina of Time (U) (GC Version) [!] n'a pas de mode triche Ocarina of Time (U) (V1.0) [!] Ocarina of Time (U) (V1.1) [!] Ocarina of Time (U) (V1.2) [!] <{POST_SNAPBACK}> Et y sont ou ces roms ? Moi dans mes codes ya beta quest et je redémarre une fois le code activé , ca marche pas , même si je l'active apres l'apparition du logo NINTENDO64 ... j'aimerais que l'on me dit ou les trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés