Aller au contenu

Zelda The Ocarina Of Time

shinjiki

Messages recommandés

Ca fait ça chez moi aussi, il est vrai que c'est assez casse-pieds, car ca rend l'image un peu floue au passage...

Je ne pense pas que ça vienne de la config' mais plutôt d'un souci au niveau de l'ému...Peut-être que 1964 résoudra ce problème ! :*)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Visiblement, ce "bug" touche tout le monde:

bascule lente dans l'écran de menu, et une résolution déplorable style" link passe à c'est mon choix mais veux rester incognito"

il existe une option dans PJ64 1.5 dans la rubrique cheat (mea culpa, j'ai osé)censée fixer le bug.

pour moi le gain est minime et ne résoud en rien la résolution de daube.

qu'en est il pour vous?

• 1 an après...
Invité Invité_Iris

Salut. J'ai téléchargé l'émulateur Project 64. Maintenant j'aimerais trouver la version beta de :D T., mais j'ai beau chercher partout, je ne la trouve nulle part! Alors maintenant à toi de voir si tu peux me dire où pas où on peut la trouver.

Voici mon mail: Email effacée

C'est urgent, merci :class:

Modifié par RoM251

Y'a pas de Beta par contre y'a la version Master Quest d'Ocarina of Time, beaucoup plus dure.

Cette version possede un donjon supplementaire, je crois, et la difficulte a ete accrue. Dans l'ensemble, elle n'a pas ete enormement changee. A utiliser si vous avez envie de refaire le jeu ^^

Invité Estève

Ouais mais cette beta est interessante on peut voir la triforce ou on peut voir par exemple a quois servais la drôle de grotte au fond de l'eau au domaine zora qui sait ou on trouvr cette beta en rom svp ^^

Comment ca elle n'éxiste pas la beta ??? La rom existe a "hyrule shop" sur un site , mais le lien est mort , faut demander au webmaster si il peut la réparer et si il peut ben c'est bon elle est a vous cette beta ... Déjà ya plein de bugs et ya baucoup de différences entre la beta et la final ... mais déjà , avec le code "leviate" on peut at'1dre la grotte en hauteur a l'endroit ou ya jabu-jabu , cette grotte n'est pas retiré de cette beta , la preuve : au fons de la grotte ya un trou au plafond et tout en haut on passe a travers une pierre indestructible qui était la pour masquer la grotte ^^ hé hé hé

PS : c'est pour ca que je cherche un autre lien vers la rom beta

Apparemment, la beta existe. En voici des screenshots :

http://zso.krahs-emag.com/beta/betaz64.html

Bref, y'a meme des codes GameShark pour "simuler" la beta. On trouve toutes ces choses ici :

http://zso.krahs-emag.com/beta/index.html

Mais, selon le webmaster, on ne peut y jouer. Des reponses ici :

http://zso.krahs-emag.com/qa.html

Je n'ai pas pousse les recherches plus loin.

Modifié par Ti Dragon

Ce sont des images tirées de la démo technologique Zelda de la N64. Elle avait été présentée à l'E3 de je ne sais trop quelle année.

Si le jeu avait été comme ça, il n'aurait jamais fonctionné : c'était à peine mieux que du jeu PSOne ^^

Ce sont des images tirées de la démo technologique Zelda de la N64. Elle avait été présentée à l'E3 de je ne sais trop quelle année.

Si le jeu avait été comme ça, il n'aurait jamais fonctionné : c'était à peine mieux que du jeu PSOne :P

On demande pas forcement a une version beta ou test d'etre aussi performante que la version finale...

Ceci dit, tu as raison.

Baaaah : vu le nombre de rumeurs qui circulent sur ce jeu... ^^ J'aime bien le site que j'ai cite plus haut vu qu'il donne des infos sur des "morceaux" qui restaient (il se demande si ce sont des debugs rooms ou ce genre de chose).

Je me rappelle, lorsque RPG-T avait traduit Parasite Eve, qu'il y avait une debug room permettant d'avoir toutes les armes a l'infini. De meme, dans Shining Force 2, il existe des magies tres interessantes mais malheureusement inaccessibles qui ont du servir lors des phases de test du jeu.

Pour accéder à la version beta de Ocarina of Time, il faut aller dans l'option cheat code, et cocher la case beta. Puis redémarrer le jeu.

Si le code a été pris en compte, Link apparait dans la plaine d'Hyrule durant la nuit. Par contre tous les niveaux du jeu ne seront pas disponible, et il arrive que le jeu soit bloqué, donc il faudra relancer le jeu.