Aller au contenu

cherche le nom d'un film d'horreur


mitri

Messages recommandés

hello emunova!

(ca fait du bien de poster... ^^)

vala, je recherche un film que j'ai vu sur c+ étant ado, impossible de remettre un nom dessus....

Ce film doit avoir une douzaine d'années, voire plus, mes souvenirs sont assez flous....

C'etait l'histoire d'un type qui habitait avec sa copine dans une bicoque en plein desert, dans un futur proche....

Un jour lors d'une ballade à moto, le gars trouve une tête de robot qui fait fortement penser à celle de terminator....

il la ramène chez lui, et décore une étagère avec.

A cause d'un choc electrique, la tete du robot reprend vie, et commence par prendre le controle des appareils electriques de la baraque....

Bon, la suite, vous vous en doutez, il va pas faire le ménage ou servir de modem ADSL, il va réussir à se reconstruire et faire une vraie boucherie.

C'est vague, je sais, mais je me souviens d'un détail qui mettra peut etre la puce a l'oreille:

le gars avait peint le drapeau américain sur la tête du robot....

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle, et j'aimerais le revoir, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eternal newbie, tu es un seigneur!!!!!

m....., tout ca pour m'aprecevoir que c'est un nanard!!!!!!!!!!!!! :siffle:

ha, je t'arrête, il y a une contre chronique en bas qui est contre son appelation nanard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, :siffle:

mais apres c'est a chacun de se faire son idée, je pense quand même qu'il tient sérieusement du mauvais nanard... ( l'evocation des détails m'a fait me souvenir de pas mal de trucs, notamment ce filtre rouge infame, la scene d'hallucination de la fille faite avec 2 bouts de cartons....) mais il possède sa petite ambiance malsaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut les loulous !

Je sors ma pelle pour vous faire une petite demande. Avec ma copine on se prend la tête pour retrouver le nom d'un film d'horreur (à priori) ou l'on voit un genre de monstre assis à une table avec des griffes et dans son assiette deux yeux.

Impossible de remettre la main sur le nom de ce bon dieu de film, si quelqu'un pouvait nous aider je lui fait un gros poutou sur le bout du nez.

Merci :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux dans l'assiette ça me fait penser au labyrinthe de Pan, mais c'pas un film d'horreur.
Idem. El Laberinto del fauno de G. del Toro.

Gros poutou sur le nez à vous deux... Ou pas... Merci beaucoup !

Faut que je le vois, ma copine n'a vu qu'un bout en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ce à quoi je pensais :hm:

ça fait un moment que je me pose la question: il fait quoi le robot de ton avatar Antarka? :P

C'est pas un robot, mais une armure contenant une âme humaine. T'a jamais entendu parler de Full Metal Alchemist?

Sinon pour le film, je dirais le labyrinthe de Pan!... Pourquoi j'arrive toujours trop tard? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tutafé !!!

Angus, désolé de te décevoir mais j'vais attendre un peu avant de te renoyer sous les txtes et que tu me renoies de tes commentaires sur ces dit tests :delire: 

Et pi vu la cadence actuelle d'Antekrist, tu as de quoi faire :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tutafé !!!

Angus, désolé de te décevoir mais j'vais attendre un peu avant de te renoyer tous les txtes et que tu me renvoies de tes commentaires sur ces dits tests :P 

Snif. :hm:

Et pi vu la cadence actuelle d'Antekrist, tu as de quoi faire :P

Bah, c'est facile : il a vendu son âme à Satan pour devenir le testeur le plus prolifique de Veda... je le soupçonne même d'avoir supprimé Kenseiden pour éliminer la concurrence. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le soupçonne même d'avoir supprimé Kenseiden pour éliminer la concurrence. :hm:

Je crois qu'il a implicitement reconnu en moi son fils spirituel : "C'est bon, je peux me retirer, la relève est assurée." Ceci dit, si jamais quelqu'un l'a tué, c'est pas moi qui habite en Belgique :delire:

Quoi que j'attend devoir la note qu'il a mise à Tekken 3.

Tu vas être déçu, mon pauvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a implicitement reconnu en moi son fils spirituel : "C'est bon, je peux me retirer, la relève est assurée." Ceci dit, si jamais quelqu'un l'a tué, c'est pas moi qui habite en Belgique :delire:

On est en Europe mon grand, y a plus d'frontières... pas d'excuses !!! :P

Après tout Bordeaux c'est pas si loin, et je vois souvent des voitures immatriculées en France quand je vais aux Pays-Bas vers le nord... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout Bordeaux c'est pas si loin, et je vois souvent des voitures immatriculées en France quand je vais aux Pays-Bas vers le nord... :delire:

Quoi ???? Et tu passes même pas te faire payer une binouze ?????

J'suis qu'à 45 minutes de ta frontière avec le nord, alors va falloir venir faire un ch'ti Mario Kart un de ces jours (ou aut' chose, c'est toi qui voit).

Mais je comprends toujours pas tous ces gens qui fuient le sud pour aller dans le nord quelques heures, voire quelques jours. C'est quand même pas le frometon qui les attire, non ? :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???? Et tu passes même pas te faire payer une binouze ?????

J'suis qu'à 45 minutes de ta frontière avec le nord, alors va falloir venir faire un ch'ti Mario Kart un de ces jours (ou aut' chose, c'est toi qui vois).

Heuuuuu mais... je vais pas plus loin que Maastricht et c'est pas à côté de chez toi... :P

Et puis j'y vais plus depuis un bout de temps... pas de sousous. :delire:

Mais Mario Kart c'est tentant. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.