mitri Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 hello emunova! (ca fait du bien de poster... ) vala, je recherche un film que j'ai vu sur c+ étant ado, impossible de remettre un nom dessus.... Ce film doit avoir une douzaine d'années, voire plus, mes souvenirs sont assez flous.... C'etait l'histoire d'un type qui habitait avec sa copine dans une bicoque en plein desert, dans un futur proche.... Un jour lors d'une ballade à moto, le gars trouve une tête de robot qui fait fortement penser à celle de terminator.... il la ramène chez lui, et décore une étagère avec. A cause d'un choc electrique, la tete du robot reprend vie, et commence par prendre le controle des appareils electriques de la baraque.... Bon, la suite, vous vous en doutez, il va pas faire le ménage ou servir de modem ADSL, il va réussir à se reconstruire et faire une vraie boucherie. C'est vague, je sais, mais je me souviens d'un détail qui mettra peut etre la puce a l'oreille: le gars avait peint le drapeau américain sur la tête du robot.... Voila, c'est tout ce dont je me rappelle, et j'aimerais le revoir, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut camarade, content de te revoir! Ce serait pas ce film des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 eternal newbie, tu es un seigneur!!!!! m....., tout ca pour m'aprecevoir que c'est un nanard!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 eternal newbie, tu es un seigneur!!!!! Je sais, je sais. m....., tout ca pour m'aprecevoir que c'est un nanard!!!!!!!!!!!!! En même temps, avec un scénario pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 eternal newbie, tu es un seigneur!!!!!m....., tout ca pour m'aprecevoir que c'est un nanard!!!!!!!!!!!!! ha, je t'arrête, il y a une contre chronique en bas qui est contre son appelation nanard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vrai, mais apres c'est a chacun de se faire son idée, je pense quand même qu'il tient sérieusement du mauvais nanard... ( l'evocation des détails m'a fait me souvenir de pas mal de trucs, notamment ce filtre rouge infame, la scene d'hallucination de la fille faite avec 2 bouts de cartons....) mais il possède sa petite ambiance malsaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut les loulous ! Je sors ma pelle pour vous faire une petite demande. Avec ma copine on se prend la tête pour retrouver le nom d'un film d'horreur (à priori) ou l'on voit un genre de monstre assis à une table avec des griffes et dans son assiette deux yeux. Impossible de remettre la main sur le nom de ce bon dieu de film, si quelqu'un pouvait nous aider je lui fait un gros poutou sur le bout du nez. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Les yeux dans l'assiette ça me fait penser au labyrinthe de Pan, mais c'pas un film d'horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Idem. El Laberinto del fauno de G. del Toro. Bienvenue de retour à Antarka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) exactement ce à quoi je pensais ça fait un moment que je me pose la question: il fait quoi le robot de ton avatar Antarka? Modifié le 24 octobre 2009 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Les yeux dans l'assiette ça me fait penser au labyrinthe de Pan, mais c'pas un film d'horreur. Idem. El Laberinto del fauno de G. del Toro. Gros poutou sur le nez à vous deux... Ou pas... Merci beaucoup ! Faut que je le vois, ma copine n'a vu qu'un bout en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 exactement ce à quoi je pensais ça fait un moment que je me pose la question: il fait quoi le robot de ton avatar Antarka? C'est pas un robot, mais une armure contenant une âme humaine. T'a jamais entendu parler de Full Metal Alchemist? Sinon pour le film, je dirais le labyrinthe de Pan!... Pourquoi j'arrive toujours trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est pas un robot, mais une armure contenant une âme humaine. T'a jamais entendu parler de Full Metal Alchemist? Moi non en tout cas. Et alors elle fait quoi, elle se gratte les c... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Non, elle fait allégeance au drapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tutafé !!! Angus, désolé de te décevoir mais j'vais attendre un peu avant de te renoyer sous les txtes et que tu me renoies de tes commentaires sur ces dit tests Et pi vu la cadence actuelle d'Antekrist, tu as de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tutafé !!!Angus, désolé de te décevoir mais j'vais attendre un peu avant de te renoyer tous les txtes et que tu me renvoies de tes commentaires sur ces dits tests Snif. Et pi vu la cadence actuelle d'Antekrist, tu as de quoi faire Bah, c'est facile : il a vendu son âme à Satan pour devenir le testeur le plus prolifique de Veda... je le soupçonne même d'avoir supprimé Kenseiden pour éliminer la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Satan c'est pas son papounet ? Un type qui veut tester tout les jeux de la Super Nes peut pas foncièrement etre mauvais. Quoi que j'attend devoir la note qu'il a mise à Tekken 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je le soupçonne même d'avoir supprimé Kenseiden pour éliminer la concurrence. Je crois qu'il a implicitement reconnu en moi son fils spirituel : "C'est bon, je peux me retirer, la relève est assurée." Ceci dit, si jamais quelqu'un l'a tué, c'est pas moi qui habite en Belgique Quoi que j'attend devoir la note qu'il a mise à Tekken 3. Tu vas être déçu, mon pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je crois qu'il a implicitement reconnu en moi son fils spirituel : "C'est bon, je peux me retirer, la relève est assurée." Ceci dit, si jamais quelqu'un l'a tué, c'est pas moi qui habite en Belgique On est en Europe mon grand, y a plus d'frontières... pas d'excuses !!! Après tout Bordeaux c'est pas si loin, et je vois souvent des voitures immatriculées en France quand je vais aux Pays-Bas vers le nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 et je vois souvent des voitures immatriculées en France quand je vais aux Pays-Bas vers le nord... T'es à se point fan de Van Gogh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 T'es à se point fan de Van Gogh ? Non, de Sylvia Kristel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Après tout Bordeaux c'est pas si loin, et je vois souvent des voitures immatriculées en France quand je vais aux Pays-Bas vers le nord... Quoi ???? Et tu passes même pas te faire payer une binouze ????? J'suis qu'à 45 minutes de ta frontière avec le nord, alors va falloir venir faire un ch'ti Mario Kart un de ces jours (ou aut' chose, c'est toi qui voit). Mais je comprends toujours pas tous ces gens qui fuient le sud pour aller dans le nord quelques heures, voire quelques jours. C'est quand même pas le frometon qui les attire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Quoi ???? Et tu passes même pas te faire payer une binouze ?????J'suis qu'à 45 minutes de ta frontière avec le nord, alors va falloir venir faire un ch'ti Mario Kart un de ces jours (ou aut' chose, c'est toi qui vois). Heuuuuu mais... je vais pas plus loin que Maastricht et c'est pas à côté de chez toi... Et puis j'y vais plus depuis un bout de temps... pas de sousous. Mais Mario Kart c'est tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Heuuuuu mais... je vais pas plus loin que Maastricht et c'est pas à côté de chez toi... C'est vrai que Maastricht ça fait 2h30 de route... Pour un Mario Kart ça fait un peu beaucoup, je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quand même pas le frometon qui les attire, non ? Les tulipes sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés