Aller au contenu

cherche patch VF pour final fantasy 1


Invité Invité_Guerch

Messages recommandés

Invité Invité_Guerch

Bien le bonjour a tous :P

j'améliore ma culture vidéoludique en jouant au premier FF du nom ;) ( bon ok sur emulateur playstation mais sa m'embété de passé a coté des nouvelles cinématiques snif...). sa fait un moment que je suis dessus avec mon dico français anglais sous la main et c'ets po toujours facile à traduire, j'ai quelques fois du mal a comprendre les énigmes c'ets pour cela ue si vous connaissié un ptit patch pour l'avoir en VF se serai parfait ^^. merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous :P

j'améliore ma culture vidéoludique en jouant au premier FF du nom ;) ( bon ok sur emulateur playstation mais sa m'embété de passé a coté des nouvelles cinématiques snif...). sa fait un moment que je suis dessus avec mon dico français anglais sous la main et c'ets po toujours facile à traduire, j'ai quelques fois du mal a comprendre les énigmes c'ets pour cela ue si vous connaissié un ptit patch pour l'avoir en VF se serai parfait ^^. merci d'avance !

la version PSX n'est pas traduite , la version originale sur nes l'est , tu pourras trouver la rom traduite par là

http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=550407

il reste aussi la version GBA qui est traduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version PSX n'est pas traduite , la version originale sur nes l'est , tu pourras trouver la rom traduite par là

http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=550407

Bouuuuuuh ! Donner une ROM patchee et pas le patch, BOUUUUUUUUUH :P

il reste aussi la version GBA qui est traduite ...

Qui est encore vendue dans le commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi c'est cowering! ^^

Ouais ben lui, il ferait mieux de faire le tri dans ses ROMs avec 320984 traductions anciennes qui ne servent a rien et qui polluent inutilement les GoodSets...

M'enfin, ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben lui, il ferait mieux de faire le tri dans ses ROMs avec 320984 traductions anciennes qui ne servent a rien et qui polluent inutilement les GoodSets...

M'enfin, ce n'est que mon avis ^^

Je suis du même avis, c'est pour cela que j'utilise les dats de no-intro ^^

Les roms avec trainer, intro (=demo) ou traduction je trouve qu'elle polluent les dats ...

Je trouve dommage aussi que tous les emulateur ne gèrent pas les patchs ips ...

Edit:

lol, le hurleur ma devancé, +1 pour lui

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il aurait fallu penser, a une epoque, a une gestion de toutes les traductions. Chaque communaute a sa base de donnees mais rien de normalise, malheureusement... Si on devait le faire aujourd'hui, ce serait un travail de titans (et pas "de TITAN"... quoique... il bosse quand meme beaucoup, lui :D).

En ce qui concerne les hacks et les traductions, je pense que seuls les dernieres mises a jour doivent etre gardees (et encore, dans des sets a part pour que tout le monde puisse faire la distinction entre les versions officielles et les versions amateurs ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tant pis merci quand méme a tous méme si j'ai eu du mal a suivre a la fin >< (bon faut dire qu'il est tard alors je fatigue ^^) pour la version GBA j'aurais ptét dû commencé par là pasque c'est vrai qu'a part la cinématique d'intro j'en ai pas vu beaucoup, le truc c'est que sa me géne de changé de version et du méme coup recommencé depuis le début, non pas que je suis super loin mais je suis du genre a passé vachement de temps a chaque étapes en xp alors j'y ai tout de méme passé pas mal d'heures et chuis du genre flemmard ^^ .enfin bon je croit que je vais devoir présenté des excuse a mon dico français/anglais :fleur: (sensible la pauvre bete :/ ) allez a pluche et merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.