Invité Invité_Guerch Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bien le bonjour a tous j'améliore ma culture vidéoludique en jouant au premier FF du nom ( bon ok sur emulateur playstation mais sa m'embété de passé a coté des nouvelles cinématiques snif...). sa fait un moment que je suis dessus avec mon dico français anglais sous la main et c'ets po toujours facile à traduire, j'ai quelques fois du mal a comprendre les énigmes c'ets pour cela ue si vous connaissié un ptit patch pour l'avoir en VF se serai parfait . merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bien le bonjour a tous j'améliore ma culture vidéoludique en jouant au premier FF du nom ( bon ok sur emulateur playstation mais sa m'embété de passé a coté des nouvelles cinématiques snif...). sa fait un moment que je suis dessus avec mon dico français anglais sous la main et c'ets po toujours facile à traduire, j'ai quelques fois du mal a comprendre les énigmes c'ets pour cela ue si vous connaissié un ptit patch pour l'avoir en VF se serai parfait . merci d'avance ! la version PSX n'est pas traduite , la version originale sur nes l'est , tu pourras trouver la rom traduite par là http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=550407 il reste aussi la version GBA qui est traduite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Franchement, pour ce qu'il y a de dialogues dans FF1... Mis à part 1 ou 2 endroits, il y a franchement rien à savoir. Consulte une soluce lorsque tu coinces pour savoir où aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Personnellement, je te conseillerais plutôt si tu en as la possibilité la version GBA, les cinématiques étant des plus limitées sur Play. Au moins sur GBA les bonus font un peu moins foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 la version PSX n'est pas traduite , la version originale sur nes l'est , tu pourras trouver la rom traduite par làhttp://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=550407 Bouuuuuuh ! Donner une ROM patchee et pas le patch, BOUUUUUUUUUH il reste aussi la version GBA qui est traduite ... Qui est encore vendue dans le commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bouuuuuuh ! Donner une ROM patchee et pas le patch, BOUUUUUUUUUH Qui est encore vendue dans le commerce c'est pas moi c'est cowering! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est pas moi c'est cowering! Ouais ben lui, il ferait mieux de faire le tri dans ses ROMs avec 320984 traductions anciennes qui ne servent a rien et qui polluent inutilement les GoodSets... M'enfin, ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouais ben lui, il ferait mieux de faire le tri dans ses ROMs avec 320984 traductions anciennes qui ne servent a rien et qui polluent inutilement les GoodSets...M'enfin, ce n'est que mon avis +1, Vive le NO INTRO , dommage que Gametronik ne le diffuse plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Ouais ben lui, il ferait mieux de faire le tri dans ses ROMs avec 320984 traductions anciennes qui ne servent a rien et qui polluent inutilement les GoodSets...M'enfin, ce n'est que mon avis Je suis du même avis, c'est pour cela que j'utilise les dats de no-intro Les roms avec trainer, intro (=demo) ou traduction je trouve qu'elle polluent les dats ... Je trouve dommage aussi que tous les emulateur ne gèrent pas les patchs ips ... Edit: lol, le hurleur ma devancé, +1 pour lui Modifié le 31 mars 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 En fait, il aurait fallu penser, a une epoque, a une gestion de toutes les traductions. Chaque communaute a sa base de donnees mais rien de normalise, malheureusement... Si on devait le faire aujourd'hui, ce serait un travail de titans (et pas "de TITAN"... quoique... il bosse quand meme beaucoup, lui ). En ce qui concerne les hacks et les traductions, je pense que seuls les dernieres mises a jour doivent etre gardees (et encore, dans des sets a part pour que tout le monde puisse faire la distinction entre les versions officielles et les versions amateurs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerch Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ba tant pis merci quand méme a tous méme si j'ai eu du mal a suivre a la fin (bon faut dire qu'il est tard alors je fatigue ) pour la version GBA j'aurais ptét dû commencé par là pasque c'est vrai qu'a part la cinématique d'intro j'en ai pas vu beaucoup, le truc c'est que sa me géne de changé de version et du méme coup recommencé depuis le début, non pas que je suis super loin mais je suis du genre a passé vachement de temps a chaque étapes en xp alors j'y ai tout de méme passé pas mal d'heures et chuis du genre flemmard .enfin bon je croit que je vais devoir présenté des excuse a mon dico français/anglais (sensible la pauvre bete :/ ) allez a pluche et merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés