Aller au contenu

presentation et demande d'aide


cronos93b

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que ce forum est genial

voila mon probleme j'ai telecharger l'emulateur pcsx2 0.9.2 et le bios je l'ai configurer comme c'etait expliquer dans le tutorial je lance le jeu ( dbz tenkaichi 2 ) tout ce passe bien l'intro et tout sauf que c'est un peu ralenti et quand le combat commence c'est ralenti a mort le son est merdique et l'ecran est sacadee c'est limite si je vois le perso et comme je m'y connais pas trop en informatique je voulais juste savoir si c'est a cause de la config de mon pc alors je vous la donne :

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200)

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

Carte vidéo RADEON X300/X550 Series Secondary (128 Mo)

Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE PCI-E (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370)

Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1]

moi je pense que c'est pas mal car je peut jouer a des jeux pc qui viennent de sortir

voila j'espere etre eclairer merci d'avance

ps : j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique en esperant que vous allez m'aider parce que j'ai plusieur jeux en suspens dont naruto hero 3 :rolleyes:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as dans la vingtaine / trentaine d'images par seconde, c'est déjà bien. N'espère pas de miracles au niveau de l'émulation PS2. Les machines qui feront tourner ça convenablement sortiront sans doute dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus média center est pas trop adapter pour faire tourner ce type de programmes, c'est plutôt vidéo, son et basta même, mais ça ne changera pas grand chose à ton problème, et comme la dit pouyou, 30 fps c'est pas mal, c'est même énormissime, généralement c'est plus 2, 3 que 20, 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.