cronos93b Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que ce forum est genial voila mon probleme j'ai telecharger l'emulateur pcsx2 0.9.2 et le bios je l'ai configurer comme c'etait expliquer dans le tutorial je lance le jeu ( dbz tenkaichi 2 ) tout ce passe bien l'intro et tout sauf que c'est un peu ralenti et quand le combat commence c'est ralenti a mort le son est merdique et l'ecran est sacadee c'est limite si je vois le perso et comme je m'y connais pas trop en informatique je voulais juste savoir si c'est a cause de la config de mon pc alors je vous la donne : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200) Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Carte vidéo RADEON X300/X550 Series Secondary (128 Mo) Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE PCI-E (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370) Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] moi je pense que c'est pas mal car je peut jouer a des jeux pc qui viennent de sortir voila j'espere etre eclairer merci d'avance ps : j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique en esperant que vous allez m'aider parce que j'ai plusieur jeux en suspens dont naruto hero 3 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Si tu as dans la vingtaine / trentaine d'images par seconde, c'est déjà bien. N'espère pas de miracles au niveau de l'émulation PS2. Les machines qui feront tourner ça convenablement sortiront sans doute dans quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est de l'émulation Playstation 2 alors ça fonctionne bien mais selon les jeux. Les jeux 2D auraient l'air de bien tourner mais pour la 3D, sans ralentissement tu peux oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il est de coutume de dire, je ne sais pas si c'est vrai, que la machine sur laquelle tourne un ému doit être trois à quatre fois plus puissante que la machine émulée. Sans compter que pcsx2 n'est pas bien vieux... Sinon, salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronos93b Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 donc en clair je fait quoi ? je lache tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 donc en clair je fait quoi ? je lache tout ? Si tu veux une image fluide, oui. Actuellement la meilleure façon de jouer à la Playstation 2 reste la Playstation 2 (je te parle pas de la 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Si tu veux une image fluide, oui. Actuellement la meilleure façon de jouer à la Playstation 2 reste la Playstation 2 (je te parle pas de la 3 ) Pour jouer aux jeux PS2, mieux vaut PCSX2 qu'une PS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 De plus média center est pas trop adapter pour faire tourner ce type de programmes, c'est plutôt vidéo, son et basta même, mais ça ne changera pas grand chose à ton problème, et comme la dit pouyou, 30 fps c'est pas mal, c'est même énormissime, généralement c'est plus 2, 3 que 20, 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronos93b Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon bah il me reste plus qu'a pucé ma ps2 quel genre de puce je devrais mettre parce qu'on m'a dit qu'il y avait plusieurs modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 effectivement il y en a des tonnes, ca depend du n° de serie de ta console.....va faire un tour surle forum gueux pour en apprendre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Sinon tu peux toujours utiliser un magic swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronos93b Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok merci beaucoup pour toute vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés