Aller au contenu

Pirates des Caraïbes 3


eternal-newbie

Messages recommandés

Bon j'ai été voir Pirates... 3 et... Ben c'est dans la continuité du seconde : chiant.

Le scénario est mal ficelé avec les trahisons et alliances mal amenées et ça traine bien trop en longueur, 3h de bon film ça me dérange pas mais la... Il y a bien trop d'effet spéciaux, s'en est gavant...

Je ne m'attendais à rien, j'avais raison >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ha et oui Elisabeth toujours impeccable qu'il vente, qu'il neige, toujours les dents sponsorisées par Colgate UltraBrite et Email diamant et L'oréal pour la peau sans le moindre défaut alors que le reste de l'équipage est cradingue avec les chicos moisis... Vive la crédibilité

:rolleyes: D'accord à 100% j'ai fait la meme remarque à ma copine.

Sinon le deux était déjà bien inférieur au 1, alors le 3 c'est une bonne daube Dysney.

D'ailleur le 2 et le 3 sont des suites made in Dysney, qui ont racheté les droit du premier film.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ D'accord à 100% j'ai fait la meme remarque à ma copine.

Sinon le deux était déjà bien inférieur au 1, alors le 3 c'est une bonne daube Dysney.

D'ailleur le 2 et le 3 sont des suites made in Dysney, qui ont racheté les droit du premier film.

+1 pour la remarque Colgate

Sinon le un était aussi estampillé Disney :)

Ils avaient déjà les droits non ? :rolleyes:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le un était aussi estampillé Disney :)

Ils avaient déjà les droits non ? ^^

Wikipedia confirme ;) (Bon, c'est Wikipedia alors attention, ça a l'air sérieux mais je suis pas très calé dans le domaine).

Vous avez vu le nombre de films produit par Disney depuis les années 40 :rolleyes: !?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, sauf que a la base le 1 était un film "unique" sans suite, mais vu le carton du premier film.... (la suite est tellement tiré par les cheveux ^^)

Sinon mea Culpa pour les droits, mais a la fin du film, il y a une indication comme quoi Dysney c'est inspiré du personnage de Jack Sparrow pour le film.. après savoir qui est le créateur du personnage....

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ne pas aller voir ce film, c'est ennuyeux à mourrir, autant le 1 est bien, le 2 passe encore mais le 3 on se fait ch... durant 2h48 (j'ai même failli quitter la salle au bout d'1h30 chose que je ne fais jamais), de plus le personnage Elizabeth Swann n'est pas du tout crédible elle est toujours niquelle: dents blanches alors que tout le monde à les dents pourris, toujours bien maquiller même après avoir subit les intempéris, les batailles etc... Les moments "d'amour", long et très ridicule surtout la scène du mariage sur le bateau.
Ha et oui Elisabeth toujours impeccable qu'il vente, qu'il neige, toujours les dents sponsorisées par Colgate UltraBrite et Email diamant et L'oréal pour la peau sans le moindre défaut alors que le reste de l'équipage est cradingue avec les chicos moisis... Vive la crédibilité

C'est clair, mais bon, 2h48 de Keira Knightley, moi... j'sais pas, ça me dérange pas. :mellow::mellow::siffle:

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais bon, 2h48 de Keira Knightley, moi... j'sais pas, ça me dérange pas. :P^^:D

^^

Ahahah tu confortes ma théories, plus le film est mauvais plus il y'a une héroine bombasse, et plus elle est mise en avant pour faire passer la pillule!!!

Démonstration: La qualité des Pirates n'a fait que baisser et la présence de la miss n'a fait que grandir. C'est les vases communiquant made in Hollywwod!!

Die Hard 4 et les Transformers ouais !

Die Hard, j'attends de me finir la rétrospective :P et puis zou dans les salles obscures.

En même temps si t'en a loupé un, je pense que tu arriveras à comprendre le 4ième sans soucis :D .

Blague à part, comme Rock, je pense aussi que Die Hard 4 est vraiment bon. Ok ça reste du film d'action, mais c'est Le film d'action. Je vais attendre que les foules se dispersent un peu pour le voir...

Au passage pour reprendre ma théorie, vous remarquerez que aucun Die Hard ne comporte, la moindre molécule de Bonasse ou que ce soit!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah tu confortes ma théories, plus le film est mauvais plus il y'a une héroine bombasse, et plus elle est mise en avant pour faire passer la pillule!!!

Démonstration: La qualité des Pirates n'a fait que baisser et la présence de la miss n'a fait que grandir. C'est les vases communiquant made in Hollywwod!!

En même temps si t'en a loupé un, je pense que tu arriveras à comprendre le 4ième sans soucis :P .

Blague à part, comme Rock, je pense aussi que Die Hard 4 est vraiment bon. Ok ça reste du film d'action, mais c'est Le film d'action. Je vais attendre que les foules se dispersent un peu pour le voir...

Au passage pour reprendre ma théorie, vous remarquerez que aucun Die Hard ne comporte, la moindre molécule de Bonasse ou que ce soit!!!

Donc tous les James Bond sont des navets? :P

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.