Aller au contenu

Paduction.com est mort


Messages recommandés

Pas sur d'etre dans le bon post pour ça mais le partenaire paduction.com, bien que mort, continue d'etre présent sur le site .

Est-ce normal ?

OMG !!!! Paduction.com mort !!! Mais c'est pas possible ! oÔ NOOOOOOON ! Mais comment je vais faire moi sans les Pad TV et les Pad Radios ? Et dire que la saison 3 des Pad TV venait de commencer et que plein de choses bonnes s'annoncaient (Les invités entre autre). Je suis tristesse et déception...

Maintenant, respectons une minutes de silence...

1 minute plus tard...

Adieu, Pad, Psykotik et Ninux ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur d'etre dans le bon post pour ça mais le partenaire paduction.com, bien que mort, continue d'etre présent sur le site .

Est-ce normal ?

Dans un sens oui : on a été partenaire depuis quasiment 5 ans alors le virer quasiment du jour au lendemain c'est vraiment pas ma préoccupation.

Toutefois on devrait s'arranger pour que les Paduction Radio perdurent d'une manière ou d'une autre :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Paduction radio ? :'(

C'est jamais drôle quand un site de qualité ferme :paclass: .

Edit : Avait pas vu le message de Jeudi... Néanmoins c'est quand même sacrément dommage :siffle: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens oui : on a été partenaire depuis quasiment 5 ans alors le virer quasiment du jour au lendemain c'est vraiment pas ma préoccupation.

Toutefois on devrait s'arranger pour que les Paduction Radio perdurent d'une manière ou d'une autre :siffle:

C'est bon à savoir , merci :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Chaoscontrol

OUIIIIIIINNN

Paduction s'en va ?! S'il vous plaît Paduc et tous les autres, mettez en ligne vos anciens tests sur dailymotion, ou sur la mule, mais qu'on puisse continuer à vous voir !!!

Vous avez été une révélation pour moi... Le site qui, dès que j'allais dessus, me donnait l'impression d'être en vacances...

On a déjà perdu Game One, maintenant on perd Paduc ?

Je ne vois plus qu'une chose à faire... Je vais continuer votre oeuvre, que vous le vouliez ou non ! Ptet pas les radios (voyons, je n'ais pas assez d'humour pour ça), mais les émission et tout le tralala je ne laisserais pas ça mourir !

PADUCTION NINUX PSYKOTIK FOREVEEER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.