DoubleZ Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pas sur d'etre dans le bon post pour ça mais le partenaire paduction.com, bien que mort, continue d'etre présent sur le site . Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pas sur d'etre dans le bon post pour ça mais le partenaire paduction.com, bien que mort, continue d'etre présent sur le site .Est-ce normal ? OMG !!!! Paduction.com mort !!! Mais c'est pas possible ! oÔ NOOOOOOON ! Mais comment je vais faire moi sans les Pad TV et les Pad Radios ? Et dire que la saison 3 des Pad TV venait de commencer et que plein de choses bonnes s'annoncaient (Les invités entre autre). Je suis tristesse et déception... Maintenant, respectons une minutes de silence... 1 minute plus tard... Adieu, Pad, Psykotik et Ninux ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pas sur d'etre dans le bon post pour ça mais le partenaire paduction.com, bien que mort, continue d'etre présent sur le site .Est-ce normal ? Dans un sens oui : on a été partenaire depuis quasiment 5 ans alors le virer quasiment du jour au lendemain c'est vraiment pas ma préoccupation. Toutefois on devrait s'arranger pour que les Paduction Radio perdurent d'une manière ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Plus de Paduction radio ? :'( C'est jamais drôle quand un site de qualité ferme . Edit : Avait pas vu le message de Jeudi... Néanmoins c'est quand même sacrément dommage . Modifié le 16 mars 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Dans un sens oui : on a été partenaire depuis quasiment 5 ans alors le virer quasiment du jour au lendemain c'est vraiment pas ma préoccupation.Toutefois on devrait s'arranger pour que les Paduction Radio perdurent d'une manière ou d'une autre C'est bon à savoir , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Enlever les radios du site c'est comme interdire à notre webmaster de manger du fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Beuh, c'est dommage :/ M'enfin, la vie est ainsi faite... Bon courage aux membres retraites de Paduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chaoscontrol Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 OUIIIIIIINNN Paduction s'en va ?! S'il vous plaît Paduc et tous les autres, mettez en ligne vos anciens tests sur dailymotion, ou sur la mule, mais qu'on puisse continuer à vous voir !!! Vous avez été une révélation pour moi... Le site qui, dès que j'allais dessus, me donnait l'impression d'être en vacances... On a déjà perdu Game One, maintenant on perd Paduc ? Je ne vois plus qu'une chose à faire... Je vais continuer votre oeuvre, que vous le vouliez ou non ! Ptet pas les radios (voyons, je n'ais pas assez d'humour pour ça), mais les émission et tout le tralala je ne laisserais pas ça mourir ! PADUCTION NINUX PSYKOTIK FOREVEEER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés