Aller au contenu

Creation d'icone : Kega Fusion


anarkhya

Messages recommandés

@Antekrist , je crois que tu l'attendais celle là , bah voila c'est fait ^^

- Kega Fusion -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Kega Fusion chez Deviant ART

Kega_Fusion_SB_for_MarkIII_emu_by_Anarkhya.png

PS: je suis bien conscient que l'icone parait sombre , peut-etre y reviendrais-je lorsque j'aurais terminé ma serie d'icone dans le domaine de l'emulation , il me reste a envisager Winvice , Steem , Handy , Snes9x , PsX 1.10 ... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devais d'être le premier à répondre:

Merci patron ^^

Même s'il est un peu chelou celui-là, par rapport à Gens

Mais de rien , en fait je ne savais pas quoi utiliser comme image hormis la manette et ne voulant pas reutiliser Sonic ou Alex kidd ou Mickey meme si ce sont de tres bons jeux , donc je me suis mis a parcourir la liste de jeux sms et gg , et je suis tombé sur ninja gaiden il me semble et pendant l'intro il y a ce ninja apres je me suis dit tiens mais j'ai une sorte d'etoile de Yuffie en stock alors je vais l'utiliser aussi et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.