anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 @Antekrist , je crois que tu l'attendais celle là , bah voila c'est fait - Kega Fusion - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Kega Fusion chez Deviant ART PS: je suis bien conscient que l'icone parait sombre , peut-etre y reviendrais-je lorsque j'aurais terminé ma serie d'icone dans le domaine de l'emulation , il me reste a envisager Winvice , Steem , Handy , Snes9x , PsX 1.10 ... pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me devais d'être le premier à répondre: Merci patron Même s'il est un peu chelou celui-là, par rapport à Gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me devais d'être le premier à répondre:Merci patron Même s'il est un peu chelou celui-là, par rapport à Gens Mais de rien , en fait je ne savais pas quoi utiliser comme image hormis la manette et ne voulant pas reutiliser Sonic ou Alex kidd ou Mickey meme si ce sont de tres bons jeux , donc je me suis mis a parcourir la liste de jeux sms et gg , et je suis tombé sur ninja gaiden il me semble et pendant l'intro il y a ce ninja apres je me suis dit tiens mais j'ai une sorte d'etoile de Yuffie en stock alors je vais l'utiliser aussi et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la V3 de l'icone Kega Fusion shinobi-based Kega V3 chez vous savez qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Un mot: bravo maestro. Ah bah non, ça fait deux mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 merci mon cher ! bon la manette est encore trop sombre mais bon : noir sur noir , ça ne laisse pas beaucoup d'echappatoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés