Aller au contenu

Creation d'icones : Project 64 et 1964

anarkhya

Messages recommandés

Bon , c'est un cas un peu particulier pour moi puisque je n'ai absolument pas essayé Pj64 encore...mais Pouyou-pouyou m'informe que c'est au moins l'un des meilleurs emus N64 donc ...

- Project64 -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > PJ64 Dock Icon chez Deviant ART

Project_64_for_N64_emulator_by_Anarkhya.png

Modifié par anarkhya

Antekrist a dit :
Allez je tente, vu que t'es en forme: y'a-t-il du 1964 de prévu ou tu te limites à celui-ci?

Savoir si je prends malgré l'incohérence ou si j'attends

ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est ^^ , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait?

The Jedi a dit :
Tant qu'à faire mentionne aussi l'existence de tes autres icônes. Ca peut jouer que ça puisse être intégré dans un ensemble graphique ^^

ben en fait , je comptais presenter ceci puisque le webmaster precise des couleurs jaune rouge vert bleu...

Edit: bon je n'arrive toujours pas a me connecter a leur forum , l'email d'activation n'arrivant pas que ce soit sur hotmail ou gmail...ça attendra...

Modifié par anarkhya

anarkhya a dit :
ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est :D , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait?

Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 :)

Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top ;)

Modifié par Antekrist

Antekrist a dit :
Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 :)

Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top ;)

ok pour 1964 , je pense que je vais essayer de caler la Master Sword dans l'icone..

Virtua NEs pourquoi pas ? je ne connais pas l'emu et ca demandera plus de temps , par contre je pense ... mais je note!

par requete d'antekrist , voila un 1964 tout a fait dans le meme esprit que PJ64

- 1964 -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > 1964 Dock Icon chez Deviant ART

1964_SB_for_N64_emulator_by_Anarkhya.png

voila , ton voeu est exaucé ^^

Modifié par anarkhya