Aller au contenu

Creation d'icones : Project 64 et 1964


anarkhya

Messages recommandés

Bon , c'est un cas un peu particulier pour moi puisque je n'ai absolument pas essayé Pj64 encore...mais Pouyou-pouyou m'informe que c'est au moins l'un des meilleurs emus N64 donc ...

- Project64 -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > PJ64 Dock Icon chez Deviant ART

Project_64_for_N64_emulator_by_Anarkhya.png

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je tente, vu que t'es en forme: y'a-t-il du 1964 de prévu ou tu te limites à celui-ci?

Savoir si je prends malgré l'incohérence ou si j'attends

ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est ^^ , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait?

Tant qu'à faire mentionne aussi l'existence de tes autres icônes. Ca peut jouer que ça puisse être intégré dans un ensemble graphique ^^

ben en fait , je comptais presenter ceci puisque le webmaster precise des couleurs jaune rouge vert bleu...

Edit: bon je n'arrive toujours pas a me connecter a leur forum , l'email d'activation n'arrivant pas que ce soit sur hotmail ou gmail...ça attendra...

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est :D , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait?

Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 :)

Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top ;)

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 :)

Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top ;)

ok pour 1964 , je pense que je vais essayer de caler la Master Sword dans l'icone..

Virtua NEs pourquoi pas ? je ne connais pas l'emu et ca demandera plus de temps , par contre je pense ... mais je note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par requete d'antekrist , voila un 1964 tout a fait dans le meme esprit que PJ64

- 1964 -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > 1964 Dock Icon chez Deviant ART

1964_SB_for_N64_emulator_by_Anarkhya.png

voila , ton voeu est exaucé ^^

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.