anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Bon , c'est un cas un peu particulier pour moi puisque je n'ai absolument pas essayé Pj64 encore...mais Pouyou-pouyou m'informe que c'est au moins l'un des meilleurs emus N64 donc ... - Project64 - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > PJ64 Dock Icon chez Deviant ART Modifié le 1 mars 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu leur as soumis ton travail ? Des fois que ça leur plaise et qu'ils l'adoptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 a dire vrai , je suis en train de poster sur leur forum , il y a deja pas mal de monde qui a fait des propositions , je vais ajouter la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tant qu'à faire mentionne aussi l'existence de tes autres icônes. Ca peut jouer que ça puisse être intégré dans un ensemble graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Allez je tente, vu que t'es en forme: y'a-t-il du 1964 de prévu ou tu te limites à celui-ci? Savoir si je prends malgré l'incohérence ou si j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Allez je tente, vu que t'es en forme: y'a-t-il du 1964 de prévu ou tu te limites à celui-ci?Savoir si je prends malgré l'incohérence ou si j'attends ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait? Tant qu'à faire mentionne aussi l'existence de tes autres icônes. Ca peut jouer que ça puisse être intégré dans un ensemble graphique ben en fait , je comptais presenter ceci puisque le webmaster precise des couleurs jaune rouge vert bleu... Edit: bon je n'arrive toujours pas a me connecter a leur forum , l'email d'activation n'arrivant pas que ce soit sur hotmail ou gmail...ça attendra... Modifié le 25 février 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) ce n'est pas prevu mais maintenant ça l'est , en revanche je ne ferais pas une refonte totale de l'icone juste enlever le project 64 et le remplacer par 1964 , ça irait? Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top Modifié le 26 février 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca irait grave, vu que j'aime bien l'icone P64 Et alors si tu pouvais pousser jusqu'à VirtuaNES ce seraitle top du top ok pour 1964 , je pense que je vais essayer de caler la Master Sword dans l'icone.. Virtua NEs pourquoi pas ? je ne connais pas l'emu et ca demandera plus de temps , par contre je pense ... mais je note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) par requete d'antekrist , voila un 1964 tout a fait dans le meme esprit que PJ64 - 1964 - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > 1964 Dock Icon chez Deviant ART voila , ton voeu est exaucé Modifié le 1 mars 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 OUH merchi merchi Il est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je t'en prie , ah ça me fait repenser que tu m'as dmande virtuanes , j'avais zappé , je le renote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés