Aller au contenu

Joystick Is Back!


Messages recommandés

Par contre, pour ceux qui l'ignore encore, je vous fais part de la démission de Caféine. Vraiment dommage mais le fait qu'ils passent à 13 numéros par an et la pression de l'éditeur pour les tests de convenance ne doit pas y être étranger je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ceux qui l'ignore encore, je vous fais part de la démission de Caféine. Vraiment dommage mais le fait qu'ils passent à 13 numéros par an et la pression de l'éditeur pour les tests de convenance ne doit pas y être étranger je pense.

-_-

Canard PC change de formule ? Il ne va plus être hebdomadaire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Honnêtement, je suis un lecteur de Joystick de la première heure, j'ai vu passer les différentes équipes et les différents éditeurs au fur et à mesure des années, et je trouve que ce n'est pas très juste de leur taper dessus en disant qu'ils sont vendus pour telle ou telle raison, ou encore qu'ils ne sont pas objectifs dans leurs tests ...

Pour être tout à fait franc, il y a eu 2 à 3 mois de flottement lors du changement d'équipe, mais maintenant ils sont bien rôdés et ils arrivent à me faire marrer. C'est certes différent de l'esprit Joy de l'époque, mais ça reste agréable à lire. Et je n'ai pas l'impression qu'ils gonflent les notes sous la pression des éditeurs ...

Par contre c'est vrai qu'avec le départ de Caféïne c'est le dernier vestige de la glorieuse époque qui disparaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'abonnes, tu paie beaucoup moins cher et en plus il y a un jeu gratuit à chaque numéro ( du moins en ce moment ) :diable:

Quand au "tests de convenance", c'est au consommateur de faire la part des choses aussi, les sources d'informations sur le net te permettent de te faire aussi une idée et puis beaucoup de jeu propose une démo téléchargeable sur leur site ou sur des sites de jeu. ><

Et puis c'était toujours mieux avant :vicieux:

Modifié par HeadShotDTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.