Aller au contenu

Joystick Is Back!


Messages recommandés

Pour ceux comme moi inconditionels du mag joystick, qui a été déserté par la quasi-totalité de la rédaction suite à son rachat par un groupe pas très indépendant : les anciens de Joy ont donc décidé de lancer un nouveau mag, "Canard PC", qui sera cette fois hebdomadaire au prix de 1€90.

'Faudra attendre le 26 novembre pour voir le premier numéro.

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_138118.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'un mix entre Joy et l'Hebdo Super Valable (une déconnade typique de la grande époque de joy il y a plus de 10 ans - un truc avec des articles stupides, quelqu'un a t'il connu ça?) . Si o retrouve l'esprit d'il y a 10-12 ans, je suis preneur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début Joystick était hebdomadaire, c pour ça qu'il coutait pas cher ^^ Au bout d'un an à peu près, ils sont passés mensuels. Le mag est devenu vachement épais, avec Console News qui était dans Joystick, au mileu ;). C'était cool à cette époque, le mag était vraiment drole. Surtout quand ils passaient leur temps à se foutre de la tête de Elbaz...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peut pas etre pire que le "dreamcast magazine OFFICIEL ;) "

Comment est t'il possible d'etre ndependant quand on est lié a un constructeur de consoles......

Personellement j'ai laché les mags de jeux video quand gen4 est devenu gen4pc.

Une merde bourée d'articles tous aussi plats les un commes les autres. Et qui au final etaient juste des traductions du mag US. RIEN, plus d'humour, plus de critique, juste un blabla mondialisé sans interet et enuyeux a lire.

Par contre les magazines que je recomanderait c'est le virus info et pirates mag.

2 publications underground, pas cher, et surtout encore independants, malhereusement il ne pâraissent que touts les 3 mois, faute de budget

pour future network, en effet il controlent desormais toue la presse informatique, et pas que les jeux video. Si je me rappelle bien il ont deja gen4. maintnant avec joy c'est fini de l'independance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, c'est tout le problème de la presse informatique... Comment défoncer un jeu mauvais et à côté recevoir de l'argent de l'éditeur pour mettre de la pub? ;) On sait bien que les éditeurs font souvent pression avec des arguments du style "Attention, si tu mets une mauvaise note à ce jeu, nous on fait plus de pub dans ton mag". Et évidemment, plus l'éditeur est gros, plus l'argument a de chances de porter...

Au passage, Pirates Mag semble devoir fermer ses portes, dixit le site d'ACBM Presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Pirate Mag! (injustice surtout!)

En effet ce n'est pas du tout un magazine qui cherche à promouvoir le piratage, son but est plutot de sensibiliser les différents administrateurs aux failles que peuvent contenir leur systeme. J'en ai lu quelques uns, et OUI ils ont une éthique, NON ils ne balancent pas des "trucs" permettant de hacker un site tant que la faille n'a pas été corrigée au préalable. Et ils contactent toujours les responsables du systeme incriminé avant de balancer l'affaire dans le journal.

Donc la décision de justice est carrément absurde, encore une qui va décrédibiliser notre systeme judiciaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai acheté Gaming avec les anciens de pad et play2mag et c'est vraiment très bon. Par contre y-a pas mal de petits sondages sms mais ils ne doivent pas trop avoir le choix pour financer le mag. En tout cas le ton est excellent, surtout la rubrique de Marcus <_< . 3 euros avec un jeu PC gratuit pas pourri-daté, c'est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Rendez moi Crevette et Wolfen !!!

Euh... non, ça c'étais Player One à la belle époque... ben rendez moi Player One alors :shuriken:

J'ai été longtemps abonné à PlayerOne. Et je dirais que c'est une honte! En particulier cet enf**** de WOLFEN!!! J'avais une dixaine d'années quand j'ai acheté le jeu NES: The Battle Of Olympus. Il n'y avais rien à l'époque. Aucune soluce ni quoi que ce soit. J'ai galéré avec mon père pour arriver jusqu'à la fin. Et on l'a fait! On y est arrivés! Le perso au complet, sauf 8 points de vie manquants qu'à l'époque je n'avais pas encore trouvés. J'avais fait une sauvegarde (c'est un code qui nous est donné, différent à chaque fois pour ceux qui s'en rappelle). Mon père voulait que je sois publié dans PlayerOne donc il m'a fait écrire un courrier dans lequel je donnais pas mal d'astuces pour trouver des armes et battre les boss (comme le Cerbère et bien sûr Hadès!). Il m'a fait adresser le courrier à WOLFEN. Plus tard la soluce paraissait! J'étais tout content quand mon père m'a tendu le PlayerOne mais lui avait l'air déçu et il m'a montré pourquoi: Toute le soluce ainsi que tout ce que j'avais écrit à WOLFEN était là, même mon code de fin où il était précisé qu'il manquait 8 points de vie et tout ça SIGNé WOLFEN!!!!!!!!!

Tout ce que j'ai eu c'est 3 lignes dans la rubrique trucs et astuces où il était expliqué comment battre le Cerbère et ça ne voulait rien dire c'était même pas ce que j'avais écrit!!! Et voilà comment lui passait pour pro! Donc svp qu'on ne parle pas de ce magazine et en particulier de WOLFEN qui n'est rien d'autre qu'un voleur. Et ce message je l'écrirais partout où je verrais le nom de WOLFEN! Car c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début Joystick était hebdomadaire, c pour ça qu'il coutait pas cher :shuriken: Au bout d'un an à peu près, ils sont passés mensuels. Le mag est devenu vachement épais, avec Console News qui était dans Joystick, au mileu <_<. C'était cool à cette époque, le mag était vraiment drole. Surtout quand ils passaient leur temps à se foutre de la tête de Elbaz...:D

Rhaaaa content.

Enfin le retour d'un magazine de la belle époque, j'ai acheté joystick jusqu'à la mort de l'Amstrad (et même après tant que console news était dedant).

Le pauvre Elbaz ... je me souvient d'un article appelé "les excuses d'Elbaz", qui informait les lecteurs de pourquoi Elbaz ne rendait jamais ces reportages et textes à temps. Du grand art, 2 ou 3 pages de pur bonheur. Les actus illustré par Bellamy.

Leur dernier test sur Amstrad : un simulateur de vol en 3D face pleine avec la voix digitalisé de bernard menez et des pastilles pour jouer en odorama, noté 98 % (Je vous laisse deviner quel mois ce test a été fait).

Snifff ... Elbaz, Daniel et Daniel (Danbiss et Danboss), Lord casque noir, Monsieur Patate ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :lol:

Joystick is back ... il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.