Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On en apprend tous les jours Heu le sujet date de 2003... Joli déterrage d'ailleurs Ah? Donc on en apprend tous les jours depuis 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hmm voilà un candidat sérieux à la Pelle d'Or CHic d'habitude je gagne jamais rien ... c'est peut etre ma chance finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Par contre, pour ceux qui l'ignore encore, je vous fais part de la démission de Caféine. Vraiment dommage mais le fait qu'ils passent à 13 numéros par an et la pression de l'éditeur pour les tests de convenance ne doit pas y être étranger je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Argh me suis fait euh ... la honte sur moi, ma famille et mon chien pour soixante dix generations ... je n'ai pas regardé la date tu as une fonction pour supprimer ton message , bon , c'est un peu tard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Par contre, pour ceux qui l'ignore encore, je vous fais part de la démission de Caféine. Vraiment dommage mais le fait qu'ils passent à 13 numéros par an et la pression de l'éditeur pour les tests de convenance ne doit pas y être étranger je pense. Canard PC change de formule ? Il ne va plus être hebdomadaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non c'est Joystick qui est devenu un mag avec 13 numéro dans l'année (environ un toutes les 4 semaines contre 1 par mois auparavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Honnêtement, je suis un lecteur de Joystick de la première heure, j'ai vu passer les différentes équipes et les différents éditeurs au fur et à mesure des années, et je trouve que ce n'est pas très juste de leur taper dessus en disant qu'ils sont vendus pour telle ou telle raison, ou encore qu'ils ne sont pas objectifs dans leurs tests ... Pour être tout à fait franc, il y a eu 2 à 3 mois de flottement lors du changement d'équipe, mais maintenant ils sont bien rôdés et ils arrivent à me faire marrer. C'est certes différent de l'esprit Joy de l'époque, mais ça reste agréable à lire. Et je n'ai pas l'impression qu'ils gonflent les notes sous la pression des éditeurs ... Par contre c'est vrai qu'avec le départ de Caféïne c'est le dernier vestige de la glorieuse époque qui disparaît ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est surtout que joystick mainatenant c'est 6 euro pour un mag de 120 pages dont 40 pages de pub et 15 pages d'images En plus niveau information ca manque de précisions :/ Bref ct mieux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Si tu t'abonnes, tu paie beaucoup moins cher et en plus il y a un jeu gratuit à chaque numéro ( du moins en ce moment ) Quand au "tests de convenance", c'est au consommateur de faire la part des choses aussi, les sources d'informations sur le net te permettent de te faire aussi une idée et puis beaucoup de jeu propose une démo téléchargeable sur leur site ou sur des sites de jeu. Et puis c'était toujours mieux avant Modifié le 29 décembre 2006 par HeadShotDTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés