PsyKoTine Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 pour moi : - Mario Vs Donkey Kong - Metroid Zero - Golden Sun - Final Fantasy Tactics - Mario & Luigi - Castlevania - Tactics Orge - Mario Kart - Zelda - Final Fanasy V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouaiiiiiiiiiiis cool, encore un top 10 1- Golden Sun 1&2, ça va ensemble 2- Zelda: the Minish Cap 3- Castlevania: Circle of the Moon 4- Megaman Zero 2 5- Final Fantasy VI Advance 6- Zelda: a Link to the Past / Four Swords 7- Super Mario Advance 3 (je crois, enfin Mario World quoi) 8- Kirby machin, avec Star dedans 9- Phantasy Star Collection 10- Earthworm Jim Plein de portages, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) 1. Fire Emblem (les trois) 2. Advance Wars 1 & 2 3. Tactics Ogre 4. Final Fantasy Tactics Advance 5. Klonoa - Empire of Dreams 6. Lady Sia 7. Yggdra Union 8. Denki Blocks Et je m'arêtte à huit Modifié le 18 décembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors, voyons... dans un désordre complet : Fire Emblem Super Mario Kart Baldur's Gate : Dark Alliance Broken Sword : Shadow of the Templars Fire Emblem : The Sacred Stones Boktai Final Fantasy Tactics Advance The Legend of Zelda : The Minish Cap Castlevania (Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow !!! ) Onimusha Tactics Sujet à modifications en fonction de l'humeur et de si je suis bloqué ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Mes 1ers choix :P/b] Kuru Kuru Kururin Mario Vs Donkey Kong Puyo Pop Fever Wario Land 4 Wario Ware Inc (sur portable, j'aime mieux les jeux où l'on peut faire des parties relativement courtes) Mes 2nds choix :P/b] Astro Boy - Omega Factor Castevania - Aria of Sorrow Metroid - Fusion Prince of Persia - Sands of Time Legend of Zelda, The - Miniship Cap Modifié le 17 juillet 2007 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le mC Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 1.pokemon emeraude 2.advance wars 1 3.bomberman tournament 4.dbz sonic warrior 5.mario kart advance 6.speed ball 2 7mario tennis advance apres je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Léonis Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon Top 10 Game Boy Advance : 1- Metroid Fusion 2- Metroid Zero Mission 3- Castlevania Aria of Sorrow 4- Final Fantasy VI Advance 5- F-Zero Maximum Velocity 6- Gunstar Super Heroes 7- Final Fantasy V Advance 8- Dragon Ball Advance 9- F-Zero GP Legends 10- Boktai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Selon moi le top 10 : Mario Kart Super circuit Mario vs donkey kong sonic advance Wario Land 4 (mon préféré super jeu pour une console niveau son/graphisme) prince of persia les sable du temps (en 2d mais bien mais une diffilculté asser dur) mario pindball la série des mario bros 1,2 et le 3 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onill Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le sujet date un peu, mais puisqu'il est dans les importants, je me lance: 1. Final Fantasy Tactics Advance 2. Fire Emblem (en général) 3. Tactics Ogre 4.Shining Force Resurrection of the Dark Dragon (OK il n'est pas originaire de Game Boy Advance, mais bon moi c'est sur cette console que je l'ai découvert.) 5. Golden Sun (les 2) 6. Pokémon émeraude, saphir et rubis 7. Sims: Permis de sortir 8. Super Mario Advance 3 (Le bonheur de redécouvrir ce classique et les rarissimes yoshis violets!) 9. Mario Kart 10. Difficile.... je dirais l'intemporelle série Breath of Fire (Voir 4 et 8 en excluant les yoshis violets!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Top 10 de KaitoKito : 1 : Advance Wars 2 2 : Advance Wars 3 : Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude 4 : Super Mario World 5 : Wario Land 4 6 : Sonic Advance 2 7 : The Legend of Zelda, the miniship cap 8 : F-zero GP 9 : Pokémon Vert feuille/ Rouge feu 10 : J'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 10 : J'en sais rien. Il est excellent celui-là. Par contre j'en ai chié pour le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Top 10 de mes originaux : 1/ Golden Sun & Golden Sun l'âge perdu Série de RPG original avec un système d'esprit plutôt bien trouvé et un scénario fort sympathique. 2/ Zelda Minish Cap Le zelda de la GBA, il est très jolie, le fait de pouvoir devenir minuscule est plutôt bien réussi et on retrouve l'esprit zelda. 3/ Castlevania Double Pack Excellent pack regroupant deux castlevania et même deux très bons castlevania. 4/ Mario Kart Super Circuit Un très bon mario kart comme on les aime et qui plus est tout à fait crédible sur la portable de Nintendo. 5/ Sword of Mana Remake de mystic quest il n'enpêche que la refonte est sérieuse et on à plaisir à se refaire un Mana. 6/ Tales of Phantasia Ni plus ni moins que le portage de la version Snes mais vu qu'on y avait pas eu le droit dans nos contrées (réservé au japon) on ne va bouder son arrivé en france mêmes quelques années après sachant que c'est un hit de la snes. 7/ Final Fantasy I & II Encore un portage de la nes mais cette fois-ci on a le droit aux deux premiers FF. Malheureusement pas le 3 qui sera réservé à la DS. 8/ Megaman Zero 4 Un bon mega man comme on les aime. 9/ Metroid Fusion Un très beau metroïd original pour la gba. On retrouve avec plaisir samus dans cet opus très bien réalisé. 10/ Kuru Kuru Kururin L'un des premiers jeux sortis. Un jeu d'adresse à la règle simple, éviter de toucher les bords du circuit. Ce petit jeu sans prétention se révèle vite addictif. *Dommage que Kirby soit un peu trop facile sinon il aurait fait parti de mon top. Quand à FF tactics je ne le trouve pas assez bon niveau stratégie et shining force je n'y ai pas encore touché (sans doute de peur d'être déçu par rapport aux opus précédents), de même pour advance wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Quand à FF tactics je ne le trouve pas assez bon niveau stratégie Si t'es pas allergique à l'anglais t'as un très bon Tactics Ogre sur la même bécane : Knight of Lodis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) J'ai mes deux golden sun en US, et sur Snes mes FF sont aussi en US (pas trop le choix remarque sinon c'est du jap). Donc non, je ne suis pas allergique à l'anglais. D'ailleurs quand on fait de l'émulation sur mac, mieux vaut pas sinon on risque de chercher longtemps l'information Merci pour l'info. Modifié le 12 août 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 1) Tales of Phantasia 2) Mario Kart Super Circuit 3) Megaman Cybeast Gregor 4) Megaman Cybeast Falzar 5) Zelda Minish Cap 6) Castlevania 7) Jet Set Radio 8) Doom 9) Doom 2 10) Chu Chu Rocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dejam Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 je suis d'accord avec la plupart des classement mais je trouve bizar que kingdom hearth ne sois jamais sorti alors que c'est un tres bon, voir un des meilleur jeux de gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tiens, un top que j'ai occulté... Comme d'habitude, l'ordre n'a aucune importance dans la liste ci-dessous, je sors juste les 10 jeux qui m'ont le plus marqué sur cette portable: -Golden Sun -Advance Wars -Advance Wars 2: Black Hole Rising -Kingdom Hearts: Chain Of Memories -Fire Emblem -Fire Emblem: The Sacred Stones -Final Fantasy Tactics Advance -Zelda: A Link to the Past -Castlevania: Aria of Sorrow -Castlevania: Harmony of Dissonance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés