Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah bah forcément, quand elle présente les jeux tous les jours en magasin, normal qu'elle devienne douée. T'as déjà vu un vendeur de Micromania qui y connaissait quelque chose toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Euhh non, d'ailleur cette discussion me rapelle le chef du rayon informatique du carrefour du coin qui appelait un collègue et qui dit je cite "Hé, un athlon 64 et un Athlon Mobile c'est la même chose non?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 De toute façon, un vrai joueur sait déja quel jeu est à acheter et quel jeu est à éviter en rentrant dans un micromania, les vendeurs sont la seulement pour les gens n'y connaissant rien à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Et pour leur vendre des daubes infames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Et pour dire aux mamies qu'il faut pas taper sur les gentil druides dans les grottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Ha et Oui elle joue aux Sims 1 et 2. C'est une fille quoi... Sinon à part ca elle à une sainte horreur de tout ce qui est console et ordinateurs... Mais je fais avec parce que je l'aime Hey, perd pas espoir. La mienne il y a trois semaines voulait pas d'adresse email ni même toucher à Internet et elle n'y connais rien en ordinateur et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Maintenant elle veut une adresse mail, MSN, un blog... Comme quoi hein, en quelques jours elle rentre dans le 21eme siècle . Modifié le 19 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) La mienne il y a trois semaines voulait pas d'adresse email ni même toucher à Internet et elle n'y connais rien en ordinateur et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Tu sors avec la fille de la présidente de Familles de France ? Modifié le 19 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Tu sors avec la fille de la présidente de Familles de France ? Ahah ! Non, c'est juste qu'elle a grandit sans ça et qu'elle n'en ressentait pas le besoins. Mon opposé quoi . Ils ont un vieux ragout sous Windows Me (si si) et un PC qui date d'il y a deux ans. J'ai installé une Livebox chez eux à noël. Modifié le 19 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils ont un vieux ragout sous Windows Me (si si) et un PC qui date d'il y a deux ans. J'ai installé une Livebox chez eux à noël. On a retrouvé la dernière licence valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu rigoles, j'en ai des cartons pleins à ma boîte, de CD même pas déballés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu les mets à l'acceuil en tant que goodies pour les clients, a emporter gratuitement, au moins vous vous en débarassez. ou tu invente le "fresbee windows" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je dois avoir une boîte de Windows Me chez moi aussi... Mon père l'avait acheté peu après sa sortie, installé, essayé... Remis Windows 98Se et Me est resté dans sa boîte à tout jamais. Aujourd'hui, il hante un carton que plus personne n'ose toucher. Dans la nuit, on entends ses cris de terreur... Pour l'approcher il faut avoir des CD de Linux accrochés autour du coup. Par contre chez ma copine, dès que je touche le PC sous Me, il plante... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Bon, je voulais faire un peu de déterrage de topic et je suis tombé là-dessus. J'ai ressorti quelques morceaux choisis vraiment croustillants. Malheureusement oui,Heureusement elle ne me bat pas sinon je change direct. Quitte la . Elle aime les FF et n'aime pas Rogue, elle ne te mérite pas . avant la nana disait : ah tu roules en supercinq? oui? ok a plus!je pense que maintenant la premiere question d'une nana à un mec devrait etre : tu joues à WoW? oui? ok a plus! Ma copine aime bien un jeu Davilex (Europe Racing)... Que faire ? changer de copine, le davilisme ne se guérit pas.....au début, c'est un petit jeu comme ca, juste pour voir, puis c'est l'engrenage.... bientot elle finira paris marseille racing, puis il lui en faudra plus..... Quoi que j'ai encore un souvenir cuisant d'une ex qui m'éclatait à chaque fois qu'on jouait à Street Fighter II Il y a en aussi qui exhument des jeux CPC et vous forcent à y jouer toute la soirée pour les finir. Ces mêmes personnes avouent ne pas avoir le courage de finir les jeux et préférer vous voir jouer. Modifié le 26 août 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Beau déterrage en effet. 1 an 7 mois 6 jours 3 heures et 58 minutes pour être précis. Faudrait faire un high score des plus beaux déterrages x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Objectif de l'année (la décennie?) qui vient : ( ) : avoir quelque chose à poster dans ce topic et plus rien dans le topic "je bois comme un trou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Objectif de l'année (la décennie?) qui vient :( ) : avoir quelque chose à poster dans ce topic et plus rien dans le topic "je bois comme un trou" Ou pour KaitoKito obtenir son Bac avec mention. Vas-y Kaito, on est tous derrière toi (non, pas dans ce sens là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais, enfin ma priorité est de survivre : je suis interne cette année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais, enfin ma priorité est de survivre : je suis interne cette année :/ Houla, que va devenir ton temps quotidien de JV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais, enfin ma priorité est de survivre : je suis interne cette année :/ Putain mais c'est cool l'internat ! Je pensais pareil et mit à par le manque d'Internet je me suis rarement autant marré ! Et puis avec les laptop c'est tranquille. Un pote qui est en internat en BTS IG s'éclate à mort aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais enfin un internat rempli d'emo et de wesh, où tu peux pas amener un seul appareil électrique sans risquer qu'on te le vole ... Enfin pour ce qui est des jeux j'aurais tout mes weekends pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais enfin un internat rempli d'emo et de wesh, où tu peux pas amener un seul appareil électrique sans risquer qu'on te le vole ... Enfin pour ce qui est des jeux j'aurais tout mes weekends pour ça Limite je préfère les emo aux wesh. Au moins ils agressent pas, ils se contentent de pleurer dans un coin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Limite je préfère les emo aux wesh. Au moins ils agressent pas, ils se contentent de pleurer dans un coin . D'ailleurs, tu sais comment rendre fou un émo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 D'ailleurs, tu sais comment rendre fou un émo ? Lui offrir un costume de clown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Lu faire écouter Tokyo Hotel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés