Aller au contenu

Creation d'icone : DOSBox


Messages recommandés

Dernier upload en date , un mix Dosbox/D-fend puisque les deux sont assez indissociables selon moi :class:

- DOSBox + D-Fend -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Dosbox chez Deviant ART

DOSBox_SB_for_Old_PC_emulator_by_Anarkhya.png

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais pas vu ton icône, j'aime beaucoup ;) .

Par contre aurait tu une version sans le "D-Fend", de un je pensais utiliser l'icone sous Linux, de deux la souris c'est pour les faibles seul Firefox en a besoin :) .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton icône, j'aime beaucoup ;) .

Par contre aurait tu une version sans le "D-Fend", de un je pensais utiliser l'icone sous Linux, de deux la souris c'est pour les faibles seul Firefox en a besoin :D .

oh ça peut se faire j'enleve juste le calque D-fend , je repasserai dans la semaine pour te donner ça puisque je n'ai pas de connexion perso... et que le fichier .xcf est chez moi

Mode Promo ON/

et au fait si tu veux rester a jour sur mes icones , tu peux me mettre en watch chez Deviant ART :)

Mode Promo OFF/

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

mais pourquoi l'image apparait en gros , c'est une application , je ne vois pas comment ça marche ...

P.S : je ne connais pas l'environnement linux

En fait sous Gnome on peu redimensionner les icônes à sa guise ;) . Très agréable avec des PNG haut résolution et encore plus avec du vectoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sous Gnome on peu redimensionner les icônes à sa guise ^^ . Très agréable avec des PNG haut résolution et encore plus avec du vectoriel.

ah d'accord, eh ben si tu veux , je pourrais te refiler le PNG original (512x512) , je travaille depuis le debut dans cette resolution pour bien voir les defauts et je reduis a 256 pour l'utilisateur lambda ... donc si tu veux du 512 tu me dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.