anarkhya Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Dernier upload en date , un mix Dosbox/D-fend puisque les deux sont assez indissociables selon moi - DOSBox + D-Fend - Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Dosbox chez Deviant ART Modifié le 7 février 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) J'avais pas vu ton icône, j'aime beaucoup . Par contre aurait tu une version sans le "D-Fend", de un je pensais utiliser l'icone sous Linux, de deux la souris c'est pour les faibles seul Firefox en a besoin . Modifié le 26 février 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) J'avais pas vu ton icône, j'aime beaucoup .Par contre aurait tu une version sans le "D-Fend", de un je pensais utiliser l'icone sous Linux, de deux la souris c'est pour les faibles seul Firefox en a besoin . oh ça peut se faire j'enleve juste le calque D-fend , je repasserai dans la semaine pour te donner ça puisque je n'ai pas de connexion perso... et que le fichier .xcf est chez moi Mode Promo ON/ et au fait si tu veux rester a jour sur mes icones , tu peux me mettre en watch chez Deviant ART Mode Promo OFF/ Modifié le 26 février 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Mode Promo ON/ et au fait si tu veux rester a jour sur mes icones , tu peux me mettre en watch chez Deviant ART Mode Promo OFF/ Je pensais l'avoir fait ... Je viens de le faire à l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) le tour est joué! j'ai un peu recentré le PC par contre , je trouvais que ca faisait un peu vide sinon... Modifié le 26 février 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci m'sieur ! (Non ça ne va pas rester comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci m'sieur ! (Non ça ne va pas rester comme ça ) Je me permet de souligner un point important sur cette image : Voilà, c'est fait. Sinon, elle est très zoulie ton icone anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je me permet de souligner un point important sur cette image : C'est peut-être pour ça que Yahiko a dit que ça n'allait pas rester comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'y avait pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 En fait oui ça va changer, je compte bloquer Link, vraiment chiant avec son vieux portable qu'il veut mettre sous Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 En fait oui ça va changer, je compte bloquer Link, vraiment chiant avec son vieux portable qu'il veut mettre sous Linux Tout dépend donc de ses choix... Alors Link, Gnome ou KDE? Réfléchis bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 mais pourquoi l'image apparait en gros , c'est une application , je ne vois pas comment ça marche ... P.S : je ne connais pas l'environnement linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 mais pourquoi l'image apparait en gros , c'est une application , je ne vois pas comment ça marche ... P.S : je ne connais pas l'environnement linux En fait sous Gnome on peu redimensionner les icônes à sa guise . Très agréable avec des PNG haut résolution et encore plus avec du vectoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En fait sous Gnome on peu redimensionner les icônes à sa guise . Très agréable avec des PNG haut résolution et encore plus avec du vectoriel. ah d'accord, eh ben si tu veux , je pourrais te refiler le PNG original (512x512) , je travaille depuis le debut dans cette resolution pour bien voir les defauts et je reduis a 256 pour l'utilisateur lambda ... donc si tu veux du 512 tu me dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 derniere update de l'icone DosBOX ! DosBOX v2 chez les Deviants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Très sympa cette dernière mouture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci o grand administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés