Alex57 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et les gotheux, regardez sa : http://www.youtube.com/watch?v=IYi0T99vmkI Je n'en dis pas plus, le groupe s'appel Korpiklaani. Je trouve génial cette musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas du goth ça, plutot du folk metal je dirai. Sympa la musique en tout cas, j'aime bien Le clip est marrant. Tiens, ils ont un site web, y a des vidéos apparemment dessus : http://www.korpiklaani.com/index2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympa à écouter cette petite trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si j'y pense quand j'aurai des sous, j'achète un de leurs album pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Au faite Sig, c'est sur le site officiel que j'ai trouvé les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Au debut j'ai tout simplement cru que c'était une vraie parodie , c'est pas du tout le style de musique que je vais ecouter mais le clip est carrément hallucinant , tres drole(j'adore le type au violon) Modifié le 1 février 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je vous est converti au métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Leurs disques sont dispo en téléchargement légal : http://www.legaldownload.net/dotNet/artist...?artist_id=1376, sous forme de MP3 192, donc sans DRM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Y-a ça aussi, Sig connaît peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Y-a ça aussi, Sig connaît peut-être. Un p'tit peu oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Therion, sa c'est du best groupe ! Moi je connais en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Exellent Korpiklaani !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Mouais Therion c'est pas mon genre, pas assez d'accordéon... Par contre Korpiklaani ça c'est du lourd ! Dommage que leurs vidéos soient aussi ridicules, parce qu'un groupe de metal folk qui fait des chansons sur la bière, moi j'aime bien Mais pourquoi y'aurait que Sig qui aurait le droit d'aimer ça d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés