Aller au contenu

Creation d'icone : Dock Icon pour Visual Boy Advance (deux version


anarkhya

Messages recommandés

Pour mon premier Dock icon desolidarisé de Deleket (eh oui , il n'en a pas fait pour gba et il fallait bien que je m'y mette (sauf que moi je ne maitrise pas Illustrator :paclass:)

- VBAdvance V2 -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > VBA V2 chez Deviant ART

VBAdvance_V2_for_GBA_emulation_by_Anarkhya.png

feel free to comment! (c'est pour varier , je fais de l'anglais ouah trop bien!)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône de la GB Color est très surchargée je trouve, sans compter qu'on la voit pas très bien la Game Boy avec tout ce noir.

Sans les TriForce et avec une couleur différente, je suis persuadé que ça serait mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait anarkhya, tu sais que l'équipe de PJ64 fait appel à des contributeurs pour le nouveau logo de PJ64 ? Si ça t'intéresse...

http://www.pj64.net/main/index.php

pas ininteressant , merci de l'info :huh:

... ça tombe bien je suis en CP apres demain , par contre le webmaster precise

I would like to go with a color scheme that is similar to the n64 logo, green, red, blue and yellow.

ça va me faire devier de mon idee originale tout ça , et puis faudrait aussi que je connaisse project64...

c'est vraiment un bon emulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.