anarkhya Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'sais pas vous mais moi chui content de connaitre cette adresse http://trmgames.com merci xajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouaip alléchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) beaucoup plus d'info par ici Ocarina of time 2D et Modifié le 15 janvier 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi aussi je suis très impatient de découvrir tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Moi je me demande comment ils s'y prennent pour les phases faisant appelle à de la 3D autre qu'esthétique (comme les couloirs qui ce tordent, par exemple). Modifié le 16 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouaip alléchant Ouais, ouais. Ca paraît très alléchant et ça donne vraiment envie.PS: Comme vous l'avez remarqué, j'ai séparé le sujet de Zelda Chronologie, car il m'a semblé utile de mettre en avant ce jeu amateur que personne ne connaissait. Merci Xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Naaaaaaaaann c'est pas vrai ! J'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Une mauvaise nouvelle pour le projet Zelda Ocarina of Time 2D vient de tomber. Richard (Dampe), le créateur est mort dans un accident de voiture récemment. Triste nouvelle. Voir sur le forum Ocarina of Time 2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Arf triste nouvelle ! tres dommage tous ca ... petite pensé envers sa famille .... dire que ce mec n'avais que 15 ans ... trop jeune Modifié le 25 mars 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Voilà, la news est tombé sur P-nintendo cette nuit, Dampe est décédé. Ce jeune homme qui avait entreprit de recréer Zelda Ocarina of time en 2D ne pourra plus terminer son projet. Encore le fait d'un stupide accident de la route. Repose en paix Dampe, et toute mes condoléances à tout ses proches. Edit: Oups, dire que j'avais ouvert un fil... J'ai raté le message de Kékidi qui me grille de deux jours. Modifié le 26 mars 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Effectivement, triste nouvelle, un ptit bonhomme aux grands projets, j'aurais aimé pouvoir adrésser mes condoléences sur son forum, mais le sujet est locked, donc: R.I.P Dampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pauvre bonhomme. Je suis trop triste pour lui et sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il est apparement aussi mort que vous et moi Ocarina of Time 2D creator faked his death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 POISSON D'AVRIL! En fait il est bien mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Merde. Manquerait plus qu'il tranforme l'eau en vodka et ça va encore faire une nouvelle religion, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ??????????????? jamais vu un connard pareil, se faire passer pour mort pour annuler son projet??? :fuck: :gerbe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Je me demande ce qu'il fera le jour où il voudra démissionner d'un vrai boulot()?! Modifié le 1 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je me demande ce qu'il fera le jour où il voudra démissionner d'un vrai bouleau?! Il coupera le tronc et saluera ses vieilles branches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il coupera le tronc et saluera ses vieilles branches. Tout en se sentant quelque peu déraciné... --> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ...no comment... c'est trop bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 y'en a qui ont vraiment que ça a f*****, ça me fait vraiment pas rire ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je vous rappel que hier c'était le premier Avril les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je vous rappel que hier c'était le premier Avril les gars Et comme je le disais, il est bien mort et la blague c'est de nous faire croire que c'est faux. Et la je dis bravo, parce qu'on y a tous cru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Rien à voir avec le 1er Avril, sa "mort" etait juste une mise en scène, il est toujours vivant. http://digg.com/gaming_news/Ocarina_of_Tim...faked_his_death http://www.duggmirror.com/gaming_news/Ocar...aked_his_death/ http://newstons.wordpress.com/2007/04/01/o...aked-his-death/ http://www.zeldauniverse.net/forums/genera...tml#post1399280 http://www.wiispace.com/open-topic/3500-oo....html#post50693 http://www.zeldauniverse.net/forums/genera...tml#post1401428 etc... Modifié le 2 avril 2007 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés