Aller au contenu

2 questions sur le projet Veda


Crevette

Messages recommandés

Juste deux questions comme ça :

- d'abord, je voulais faire un test de Master of Magic, et accessoirement de Dungeon Keeper, et je voudrais juste savoir si dans les 70 tests en attente mentionnés dans un autre sujet, ils n'étaient pas déjà testés ?

- et ensuite, pourquoi y'a pas de section Atari 2600 ? J'aurais peut-être aussi un ou deux tests à proposer...

Voili voilou c'est tout...en tous cas, content de voir que le projet continue à croître comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 jeux cités n'est en attente de validation. Tu peux y aller les yeux fermés :)

Concernant l'Atari 2600, on ne s'est pas encore penché dessus car on aime bien dans la plupart des cas ouvrir une section qui va avec sur le site. Tu es pour l'instant le premier à manifester de l'intérêt pour cette console mais si tu insistes vraiment pour en tester 1 ou plusieurs jeux, on peut éventuellement envisager une ouverture, limitée à Veda uniquement.

Ce n'est que mon avis, d'autes membres de la team pourront confirmer ou infirmer tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais déjà finir mes tests en cours, après pour en faire sur l'Atari 2600 je verrai après ;)

...d'aillers question conne, le seul test que j'ai soumis c'était il y a un moment...le texte du test est au format HTML ? (au niveau des balises etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'aillers question conne, le seul test que j'ai soumis c'était il y a un moment...le texte du test est au format HTML ? (au niveau des balises etc)

Seules certaines balises sont autorisées pour une raison de sécurité (imcroyable ce qu'on peut faire comme attaque quand on regarde un peu...).

Les balises autorisées sont :

- <em> : italique (préférable à <i>)

- <strong> : gras (préférable à <b> )

- <u>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on avait pas ouvert de section proprement dite, mais on a ouvert la possibilité de faire des tests pour Veda. La seule chose c'est que la section pour Veda ne s'appelle pas Atari 2600 mais Atari VCS (Atari ayant rebaptisé ainsi sa machine plus tard). Maintenant, vaut-il mieux que l'on change ce nom pour que ça soit plus clair... on en discuter en interne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on avait pas ouvert de section proprement dite, mais on a ouvert la possibilité de faire des tests pour Veda. La seule chose c'est que la section pour Veda ne s'appelle pas Atari 2600 mais Atari VCS (Atari ayant rebaptisé ainsi sa machine plus tard). Maintenant, vaut-il mieux que l'on change ce nom pour que ça soit plus clair... on en discuter en interne ^^.

Pourquoi pas "Atari 2600 VCS" ou "Atari VCS 2600" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Comme mon sujet date d'il y a plusieurs mois... je précise juste que je n'ai pas laché l'affaire pour les deux tests sus-cités, j'ai juste tout perdu courant février lors d'un crash, et je ne me suis que récemment remis au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tu peux mettre les 2 si tu veux, ou aucun puisque tu n'as testé sur aucun des deux. :hm:

MAME32++ était une version sympa qui ajoutait quelques trucs par rapport à MAME32+ mais elle vient d'être abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Sans grande importance mais histoire de satisfaire ma curiosité :

je voulais savoir quel été le tout premier test proposé dans veda et le premier que j'arrive à atteindre est celui d'Ultima qqch, soit le 10e selon l'url de la page. Les neuf autres ont disparu ? Vous virez des tests trop vieux au bout d'un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande importance mais histoire de satisfaire ma curiosité :

je voulais savoir quel été le tout premier test proposé dans veda et le premier que j'arrive à atteindre est celui d'Ultima qqch, soit le 10e selon l'url de la page. Les neuf autres ont disparu ? Vous virez des tests trop vieux au bout d'un moment ?

Non, c'est Chuck Norris qui les a effacés. Il les aimait pô... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le top 10 des plus anciens :

1 - 21.04.2003: Vandal Heart par JDTulkas

2 - 21.04.2003: The Lost Vikings par Seifen Matt

3 - 21.04.2003: Dungeon Master par Sigfrodi

4 - 21.04.2003: Metropolis Street Racer par Spacewolf1

5 - 23.04.2003: F355 Challenge Passione Rossa par Spacewolf1

6 - 23.04.2003: Soul Calibur par Spacewolf1

7 - 23.04.2003: Chaos Strikes Back par Sigfrodi

8 - 23.04.2003: Skies Of Arcadia par Darkfaltz

9 - 23.04.2003: Grandia 2 par Darkfaltz

10 - 23.04.2003: Ultima IV : The Quest of the Avatar par Sigfrodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros que tu utilises, c'est les adresses des pages ? Parce que VH par exemple je le trouve à cette adresse :

http://www.emunova.net/veda/test/4.htm, donc en "4e position", mais l'adresse http://www.emunova.net/veda/test/3.htm par exemple je la trouve pas. Donc c'est pour ça que je me demandais où étaient passés certains tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros, ce ne sont pas ceux des adresses, mais juste le classement :siffle:. Pour avoir ce dernier, j'ai juste utilisé un des outils internes de l'équipe qui nous donne la liste des tests publiés (avec la date de publication précise) pour chaque mois/année depuis le début de Veda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je me demandais s'il fallait continuer de cocher les compatibilités (tourne sous blabla, tourne pas, peut-être, Chuck Norris, etc.) des différents émus dans les tests que l'on crée, vu que je viens de m'apercevoir qu'ils n'étaient plus indiqués dans les tests publiés depuis la nouvelle version du site sans doute d'ailleurs.

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai retiré de l'affichage car en dehors du testeur, il n'y avait pas de moyen de suggérer la moindre compatibilité.

C'est voué à disparaître à mon avis ... avant de mieux le réintégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Vu que j'avais déjà posé des questions concernant les balises ici, autant que je demande ça dans ce sujet : c'est nécessaire d'utiliser des <BR> pour les sauts de ligne, ou ça le fait tout seul ? Juste histoire que j'encombre pas inutilement mon test, et complique donc le boulot du relecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.