anarkhya Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Finalement comme Zsnes etait mon premier essai , et qu'on revient toujours sur ses premiers essais...Je me suis mis en tete d'en faire un nouveau et du coup effaçer l'ancien. - Zsnes v2 - Bien sur , le copyright d'usage envers le talentueux Deleket a qui l'image originale du joypad appartient (je le remercie d'ailleurs de m'avoir aimablement permis de reutiliser/modifier son icone) voici le lien vers ses creations sur Deviant art > Deleket's Gaming Icons Pack Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico... Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan). Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images : YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > Zsnes v2 Dock Icon chez Deviant Art Tout commentaire serait appréciable comme toujours ! Modifié le 13 mars 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vue la complexité, je pense que c'est peu adapté utilisé comme icone de relativement petite taille... Une bonne icone est une icone qui se repère facilement donc à mon avis quelque chose de plus simple serait mieux. Personnellement j'aurai viré le logo Nintendo. Je n'aime pas trop le cadre incliné avec écris ZSNES dedans. Après joli boulot tout de même Sinon pourquoi ne pas apsser par son forum si tu veux joindre Ipher? http://forums.ipherswipsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 effeectivement , ça ne passe pas bien en tant que .ico , mais je le precisais dans le post Je parlais bien de "petite" icone (en terme de taille) pas de .ico. Ce type de fichier n'existe plus pour moi. Après effectivement dans un dock avec des icones de grosse taille ça passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ce type de fichier n'existe plus pour moi. oui , c'est vrai , j'oubliais que tu avais franchi la sacro-sainte barriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si t'aimes pas le bleu et le noir on te donnera autre chose (cf les tutoriaux de relooking d'XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Très joli comme résultat mais il est vrai que pour en profiter il faut pouvoir afficher les icônes en taille d'écran suffisamment élevée PS: Holala l'autre, Emunova et Zsnes au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le petit dernier et une refonte complete du coup , j'ai bien galéré pour inserer ce fichu link dans l'image mais j'ai reussi , ouf! Zsnes V2 chez Deviant ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Au vol : c'est le Link d'Ocarina of Time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ah non pourtant il me semble que c'est un artwork emanant des zelda gba... remarque je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés