Aller au contenu

Un jeu pour mal voyants


Messages recommandés

Vu dans les brèves de NoFrag.

La Malédiction est un jeu développé pour les non voyants qui se joue uniquement à l'oreille et c'est très dur mais aussi très intéressant d'essayer de se repérer dans un environnement sonore. Il faut bien sur y jouer avec un casque/écouteurs, mais je vous conseille de vous mettre dans le noir, d'éteindre l'écran et de fermer les yeux.

Les contrôles sont classiques Z et W ou avant arrière, Q et D pour straffer, la souris pour tourner, clic gauche pour lancer une balle, clic droit pour se baisser.

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais se repérer dans le noir complet, au son est très difficile dans un environnement inconnu. Alors si vous avez un peu de temps laissez vous tenter, c'est gratuit :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien, je viens de tester, et je crois que je ferais pas un bon aveugle ! ^^

Jarrive bien a me diriger, mais j'arrive pas a "mapper" le niveau... Et je me suis fait bouffer par une bête sauvage qui sortait de nule part. J'était bien dans l'eau pourtant! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien, je viens de tester, et je crois que je ferais pas un bon aveugle ! ^^

Jarrive bien a me diriger, mais j'arrive pas a "mapper" le niveau... Et je me suis fait bouffer par une bête sauvage qui sortait de nule part. J'était bien dans l'eau pourtant! :'(

Oui c'est très dur... Je suis dans le noir à tourner la tête pour m'orienter selon le son :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Effectivement, à la fin du 3è niveau je crois, il y a une bête dans l'eau, donc on se fait avoir si on suit son cours tout le long. Par contre, c'est dommage de devoir tout recommencer depuis le début si jamais on interrompt la partie. De plus, ce serait marrant de voir à la fin d'un niveau le parcours qu'on a effectué, histoire d'avoir bien la honte après... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est dommage de devoir tout recommencer depuis le début si jamais on interrompt la partie.

Cf le site du jeu:

Pour ceux qui voudraient rejouer un niveau particulier, utiliser les touche 1 a 8 du pavé numérique pour aller directement à un niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.