Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Vu dans les brèves de NoFrag. La Malédiction est un jeu développé pour les non voyants qui se joue uniquement à l'oreille et c'est très dur mais aussi très intéressant d'essayer de se repérer dans un environnement sonore. Il faut bien sur y jouer avec un casque/écouteurs, mais je vous conseille de vous mettre dans le noir, d'éteindre l'écran et de fermer les yeux. Les contrôles sont classiques Z et W ou avant arrière, Q et D pour straffer, la souris pour tourner, clic gauche pour lancer une balle, clic droit pour se baisser. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais se repérer dans le noir complet, au son est très difficile dans un environnement inconnu. Alors si vous avez un peu de temps laissez vous tenter, c'est gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je teste ça de suite ! (Et après je vais me coucher ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 une excellente initiative, qui est trop rare de nos jours... j'essaierai, merc yahikoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'essayerais aussi , histoire de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ET bien, je viens de tester, et je crois que je ferais pas un bon aveugle ! Jarrive bien a me diriger, mais j'arrive pas a "mapper" le niveau... Et je me suis fait bouffer par une bête sauvage qui sortait de nule part. J'était bien dans l'eau pourtant! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai essayé tout à l'heure, le jeu marche pas chez moi. Conceptuellement, c'est une excellente idée je trouve par contre. C'est dommage, j'aurais adoré essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est un concept intéressant J'essaierai un coup, pour voir. Quand j'aurai un petit peu de temps (ce qui n'est pas gagné aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ET bien, je viens de tester, et je crois que je ferais pas un bon aveugle ! Jarrive bien a me diriger, mais j'arrive pas a "mapper" le niveau... Et je me suis fait bouffer par une bête sauvage qui sortait de nule part. J'était bien dans l'eau pourtant! :'( Oui c'est très dur... Je suis dans le noir à tourner la tête pour m'orienter selon le son . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ET moi dans le noir les yeux fermés la bouche ouverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je me suis fait bouffer par une bête sauvage qui sortait de nule part. J'était bien dans l'eau pourtant! :'( Pareil, quelque chose doit nous échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut p'tet sortir de l'eau ? Mais y a des bébêtes dans l'eau ??? Ou alors y à un moment ou la riviere se sépare en deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Effectivement, à la fin du 3è niveau je crois, il y a une bête dans l'eau, donc on se fait avoir si on suit son cours tout le long. Par contre, c'est dommage de devoir tout recommencer depuis le début si jamais on interrompt la partie. De plus, ce serait marrant de voir à la fin d'un niveau le parcours qu'on a effectué, histoire d'avoir bien la honte après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Par contre, c'est dommage de devoir tout recommencer depuis le début si jamais on interrompt la partie. Cf le site du jeu: Pour ceux qui voudraient rejouer un niveau particulier, utiliser les touche 1 a 8 du pavé numérique pour aller directement à un niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah bin merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai essayé et c'est vraiment pas mal du tout. Je me suis fait bouffer tout cru par la bête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés