Aller au contenu

soucis avec Wonderboy III


Invité Invité_lucie

Messages recommandés

Invité Invité_lucie

Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le jeu de Wonderboy III. Mon copain a retrouvé sa master system et il est devenu le Geek de la sega "et là... c'est le drame"!!! Il n'arrête pas de se demander s'il est possible de changer de forme. Par exemple revenir à l'homme souris quand on est homme triton. De plus on se demandait à quoi servaient les pierres rouges que l'on reçoit de temps en temps.

Voilà, en vous remerciant pas avance; je vais retrouver mon gamin devant sa console :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le jeu de Wonderboy III. Mon copain a retrouvé sa master system et il est devenu le Geek de la sega "et là... c'est le drame"!!! Il n'arrête pas de se demander s'il est possible de changer de forme. Par exemple revenir à l'homme souris quand on est homme triton. De plus on se demandait à quoi servaient les pierres rouges que l'on reçoit de temps en temps.

Voilà, en vous remerciant pas avance; je vais retrouver mon gamin devant sa console :delire:

Tiens un autre Geek de ce jeu, comme moi :P

Je connais tout (ou presque) de ce jeu :wub:

(parfois j'en oubli des détails mais vu que j'aime le reterminer tout les 2 ou 3 ans :fou:)

Oui on peut changer de forme dans les salles de transformation ! ;)

Il y en a une dans le village mais il faut pouvoir detruire les blocks jaunes avec son sabre pour y entrer.

(si il en est au triton (l'homme piranha) c'est sa prochaine quette ! (il ne pourra pas avoir un autre perso sans ce pouvoir))) :class:

Sinon les pierres rouges s'appelle les pierres de charmes: j'explique le concept génial

Tu as des points pour l'attaque AP

des points pour la défense DP

et des points de charmes CP

Plus ces derniers sont élévés et plus tu plait au commerçant qui te proposent alors des meilleurs prix ou l'achat de leurs armes/armures qu'ils ne te cachaient jusquà lors ! :blink:

Bien entendu si les pierres de charmes augmentent ton charme en permanance, il depend aussi de ta forme animale et de l'armure que tu portes, certaines sont belle (par exemple Prince Armor), d'autre non (Goblin Armor ...) :wub:

Je suppose que tu as compris maintenant ;)

Ces détails vont rendre ton copain encore plus geek :lol:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN MAIS HE eternal noob utilise un smiley burka???????????????????,,, :):P

m'en fous, j'ai un super congelatoR 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM eternal noob, missile dans ta tete, t'es mort, geirge bush a pris controle du petrole de l'irak!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.