Invité Invité_lucie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le jeu de Wonderboy III. Mon copain a retrouvé sa master system et il est devenu le Geek de la sega "et là... c'est le drame"!!! Il n'arrête pas de se demander s'il est possible de changer de forme. Par exemple revenir à l'homme souris quand on est homme triton. De plus on se demandait à quoi servaient les pierres rouges que l'on reçoit de temps en temps. Voilà, en vous remerciant pas avance; je vais retrouver mon gamin devant sa console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le jeu de Wonderboy III. Mon copain a retrouvé sa master system et il est devenu le Geek de la sega "et là... c'est le drame"!!! Il n'arrête pas de se demander s'il est possible de changer de forme. Par exemple revenir à l'homme souris quand on est homme triton. De plus on se demandait à quoi servaient les pierres rouges que l'on reçoit de temps en temps. Voilà, en vous remerciant pas avance; je vais retrouver mon gamin devant sa console Tiens un autre Geek de ce jeu, comme moi Je connais tout (ou presque) de ce jeu (parfois j'en oubli des détails mais vu que j'aime le reterminer tout les 2 ou 3 ans ) Oui on peut changer de forme dans les salles de transformation ! Il y en a une dans le village mais il faut pouvoir detruire les blocks jaunes avec son sabre pour y entrer. (si il en est au triton (l'homme piranha) c'est sa prochaine quette ! (il ne pourra pas avoir un autre perso sans ce pouvoir))) Sinon les pierres rouges s'appelle les pierres de charmes: j'explique le concept génial Tu as des points pour l'attaque AP des points pour la défense DP et des points de charmes CP Plus ces derniers sont élévés et plus tu plait au commerçant qui te proposent alors des meilleurs prix ou l'achat de leurs armes/armures qu'ils ne te cachaient jusquà lors ! Bien entendu si les pierres de charmes augmentent ton charme en permanance, il depend aussi de ta forme animale et de l'armure que tu portes, certaines sont belle (par exemple Prince Armor), d'autre non (Goblin Armor ...) Je suppose que tu as compris maintenant Ces détails vont rendre ton copain encore plus geek Modifié le 12 janvier 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_lucie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci beaucoup pour l'aide! Je lui transmets tout ces renseignements le plus tôt possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) nous ne sommes pas des gamins, mais des esthetes, des connaisseurs qui apprecient les vrais gameplay d'auparavant! je vous laisse, j'ai des trucs a faire! Modifié le 13 janvier 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 REND MOI MES PLAYMOBILES OU JE LE DIS A LA MAÎTRESSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 raaah , celui-là , je le veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je te l'echange contre ton transformer optimus prime!!! NANANEEEEEEREUUUUUU anarkhya!!! laisse mon oui oui tranquille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) On joue aux pogs? Modifié le 14 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 nan, tu triches toujours ON JOUE A LA GUERRE!!!moi je suis george bush le gentil, et toi TU ES LE MECHANT BEN LADEN!!! WAR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 franchement , je ne comprends pas pourquoi certains ne se sont pas fait bannir du forum (moi , y compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 nan, tu triches toujours C'est toi qui est mauvais perdant! Et puis tu me dois toujours le dégomeur de Jeudi! ON JOUE A LA GUERRE!!!moi je suis george bush le gentil, et toi TU ES LE MECHANT BEN LADEN!!! WAR!!!!! RATATATATATATATATATATATATATATATATATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais heu, vous êtes des vilains, je retourne avec mon transformer Optimus Primes et mon GI JOE loin de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bande de gamins, va. Vous me soulez, je rentre chez moi Brrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 NAN MAIS HE eternal noob utilise un smiley burka???????????????????,,, m'en fous, j'ai un super congelatoR 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM eternal noob, missile dans ta tete, t'es mort, geirge bush a pris controle du petrole de l'irak!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah ouai! :'( Et ben moi mon grand frère y va venir vous frapper! Et d'abord mon grand frère c'est un grand parce qu'il est en CM2 et y mesure au moins huit mètres, d'abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Allez les enfants , c'est l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés